Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Toyota (yaris), Hyundai (Accent), Nissan (Versa) HELPPPP !!!

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ladydeath
    On compte la garder longtemps, alors on espère que Nissan est aussi fiable que ce qu'on a lu. Je sais que Toyota et Honda ont une bonne réputation côté fiabilité et longévité, mais la Versa nous semble un peu plus adaptée aux plus longs trajets et fabriquée un peu plus solide.

    a mon avis, pour la fiabilité et la longévité, la Honda Fit demeure LE choix ds cette catégorie.
    la Versa est tres bein, mais son dossier en général, n'est pas aussi briant que celui ds la Fit.
    si je me fis au sentra 2001/06 "assembler au Mexique ds la meme usine que la Versa", ca reste passablement ordinaire. meme que les 2002/03, sont déconseillé ds le protégé-vous comme voiture usagé.
    mais tout de meme, je dirais pas que choisir une versa est une gafe, ca reste tres potable comme compact. juste que la Fit est un meilleur compromis

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut

    Merci. Mais mon copain trove que la Fit ressemble à une boîte de céréale. Moi je la trouve mignonne comme tout, mais bon. :P Reste qu'on va essayer les deux et probablement la Yaris aussi, même si elle n'est pas notre premier choix. Disons que j'apprends beaucoup sur les voitures cette semaine ! Merci pour les conseils, c'est vraiment apprécié !!

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ladydeath
    Merci. Mais mon copain trove que la Fit ressemble à une boîte de céréale. Moi je la trouve mignonne comme tout, mais bon. :P Reste qu'on va essayer les deux et probablement la Yaris aussi, même si elle n'est pas notre premier choix. Disons que j'apprends beaucoup sur les voitures cette semaine ! Merci pour les conseils, c'est vraiment apprécié !!
    Prenez bien le temps de vous renseigner sur la Yaris. Quoique j'ai l'habitude d'être un fevent des produits Toyota, le prix de la Yaris une fois équippée est asez élevé (près de la Corolla) pour ce qu'elle offre. Au moindre défaut de la route, on lui reproche aussi d'être assez sautilleuse. Coté mécanique, aucun reproche. À ne pas oublier l'Accent qui représente un bon achat qualité-prix.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #34
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    avant de prendre une Yaris, j'irais voire la Corolla...tout aussi economique et son prix n'est pas tellement plus eleve.

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Ladydeath
    On compte la garder longtemps, alors on espère que Nissan est aussi fiable que ce qu'on a lu. Je sais que Toyota et Honda ont une bonne réputation côté fiabilité et longévité, mais la Versa nous semble un peu plus adaptée aux plus longs trajets et fabriquée un peu plus solide.

    a mon avis, pour la fiabilité et la longévité, la Honda Fit demeure LE choix ds cette catégorie.
    la Versa est tres bein, mais son dossier en général, n'est pas aussi briant que celui ds la Fit.
    si je me fis au sentra 2001/06 "assembler au Mexique ds la meme usine que la Versa", ca reste passablement ordinaire. meme que les 2002/03, sont déconseillé ds le protégé-vous comme voiture usagé.
    mais tout de meme, je dirais pas que choisir une versa est une gafe, ca reste tres potable comme compact. juste que la Fit est un meilleur compromis
    Le problème avec la Fit, c'est qu'elle coute presque la même chose qu'une civic de base.... Les taux de financement sont pas aussi avantageux que sur la civic. Et la, on ne parle pas de la même voiture !!!

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •