Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Toyota (yaris), Hyundai (Accent), Nissan (Versa) HELPPPP !!!

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Heille ... vous savez pas lire ... ya dit que yétait pas intéressé par la Fit. C'est peut-être pas juste parce que y pense que les croniqueurs sont vendus. Ca pourrait être comme moi et trouvé que c laid une Fit ... point final.

    Si ca peut t'aider Tribute_Glouton_04, c'est sûr que la Versa en offre peut-être un peu plus côté dimension et que la Yaris et la Versa risquent d'être plus fiables à long terme que l'accent, mais en somme se sont de très bonnes petites voitures. Ca dépends aussi de ton utilisation.

    Si tu fais plus de route, la Versa risque d'être plus plaisante à conduire.

    Si tu fais plus de ville, la Yaris sera plus économique et plus facile à placer dans la circulation.

    Si le prix t'importes beaucoup, la Accent peut être un très bon choix à condition que tu la gardes assez longtemps (au moins 5-6 ans), car la valeur de revente est beaucoup plus faibles que tes deux autres choix. J'ai aussi lu quelques articles qui parlaient d'une consommation plutôt élévée pour cette voiture.

    J'espère avoir pu t'aider un peu. Sur ce, bon magasinage ...

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec
    Heille ... vous savez pas lire ... ya dit que yétait pas intéressé par la Fit. C'est peut-être pas juste parce que y pense que les croniqueurs sont vendus. Ca pourrait être comme moi et trouvé que c laid une Fit ... point final.
    Chut, chut, pourquoi tu t'énerves comme ca, on fait juste conseillé! Lui faire prendre conscience que l'achat d'une voiture est important, qu'il peut parfois nous arriver de passer à coté d'une belle opportunité juste à cause d'idées pré-conçues. La meilleure façon de juger par soi-même est encore d'aller faire un essai. C'est souvent le véhicule qu'on croyait le moins acheté qui nous frappe au coeur.

    Vous avez la mèche courte les boys; ça doit être le printemps! :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Moi j`ai une Accent 2007 avec 6 000km et aucun probleme et mon Patron a exactement la meme voiture que moi par contre il la rouler sur 1 ans et 20 000km et toujours 0 probleme.Question de gout selon moi parce que je trouve que dans cette categorie tout les voitures ont des points fort et faible est a part les Aveo de se monde aucune est vraiment un cas probleme du moin a court terme.
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    De nos jours sy tu entretien bien ta voiture tu risque pas d`avoir plus de probleme qu`une autre marque ou personne a moin de pogner un citron.
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    kia avec sa garantie devient tres interessant
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    laval, qc
    Messages
    27

    Par défaut Merci à tous pour vos commentaires...

    ... je les ai tous lu avec beaucoup d'intérêt et vous m'avez donné un bon coup de pouce... éclairci les idées malgré le choix pas facile de ces quatre bons constructeurs (Toyota, Honda, Nissan, Hyundai).

    Je vais être franc avec vous... j'ai hésité beaucoup à acheter la Accent 08 sport à hayon de Hyundai. Je sais que la compagnie est ''boosté'' ces temps-ci (depuis 2005). La finess de leur modèle peut nous surprendre et on lève souvent le nez dessus. Je peux vous dire que je serai sans aucun doute futur propriétaire de Hyundai dans les années à venir car je sais qu'ils ont de quoi nous surprendre... et surtout les compétiteurs un peu trop confiants !!!
    Regardez bien d'ici 2 ans... ils seront les premiers à mettre des garanties ''bumper'' à ''bumper'' de 7 ans, comme certains constructeurs de luxe!

    J'ai testé tout sauf le produit de Honda (et en effet je ''trust'' beaucoup leur ''stock'' mais pour ce qui est du modèle Fit... j'ai moins été attiré par sa coquille... par contre, intérieur numéro 1, autant que sous le capot).

    J'ai voulu ''dealer'' une Yaris 08 berline (groupe confort) aujourd'hui pour 20 500 taxe in. et tout les frais inclus. Mon ''deal'' était que mon prix restait le même tout en me faisant installer un ''block heater '' (150 tx in. incluant main-d'oeuvre) + un régulateur de vitesse (500 tx in. inclus. main-d'oeuvre) ...environs.

    Le vendeur ne voulais rien savoir... du moins il a jusqu'à demain pour me revenir là dessus! Trouvez-vous que je suis allez un peu fort sur mon côté gratteux!? Pas fou dans ma tite tête... les modèles 09 sont à nos portes et gardé en silence par les vendeurs de Toyota! C'est certains que le stock de 08 doivent être écoulé non !?

    en tout cas!

    J'ai essayé la Versa et à date... en effet (comme le disait si bien un de vous) j'ai eu un soulagement (presque une sécrétion sur le bout du .....) titiiii pourquoi je ne l'avais pas essayé en premier !!!!!!!!? Je ne la compare pas du tout comme les autres! Le premier coup de pédale à gaz et hop j'en ai fait un dans mes culotte!!! Tellement j'ai été surpris ! Après avoir remonté ma vitre suite à l'odeur spéciale, j'ai pû constater un silence de roulement et de structure. À part le manque d'indication de la température du moteur tout est ''cool'' !!! Il me fait la SL à hayon pour 20700... est-ce un bon ''deal'' !?

    Ok je vous laisse là dessus!

    Salut ami qui m'aidez!

    Pat

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    laval, qc
    Messages
    27

    Par défaut

    Me semble que mon ''Gauge'' à vitesse ne monte pas vite vite comparé aux vôtres !!!! Il me semble que je vous écris de temps en temps non !? J'aimerais savoir pourquoi je roule à 1 km à l'heure depuis 2 ans!? Est-ce que c'est parce que j'ai pas payé de café au propriétaire de ce site! lololll


    Amicalement

    Pat

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tribute_Glouton_04
    Me semble que mon ''Gauge'' à vitesse ne monte pas vite vite comparé aux vôtres !!!! Il me semble que je vous écris de temps en temps non !? J'aimerais savoir pourquoi je roule à 1 km à l'heure depuis 2 ans!? Est-ce que c'est parce que j'ai pas payé de café au propriétaire de ce site! lololll


    Amicalement

    Pat
    Non, c'est bien normal

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: Merci à tous pour vos commentaires...

    Citation Envoyé par Tribute_Glouton_04
    ... je les ai tous lu avec beaucoup d'intérêt et vous m'avez donné un bon coup de pouce... éclairci les idées malgré le choix pas facile de ces quatre bons constructeurs (Toyota, Honda, Nissan, Hyundai).

    J'ai voulu ''dealer'' une Yaris 08 berline (groupe confort) aujourd'hui pour 20 500 taxe in. et tout les frais inclus. Mon ''deal'' était que mon prix restait le même tout en me faisant installer un ''block heater '' (150 tx in. incluant main-d'oeuvre) + un régulateur de vitesse (500 tx in. inclus. main-d'oeuvre) ...environs.

    Le vendeur ne voulais rien savoir... du moins il a jusqu'à demain pour me revenir là dessus! Trouvez-vous que je suis allez un peu fort sur mon côté gratteux!?
    Si ça peut te donner une idée, quand j'ai magasiné ma Sienna pendant lee étiquettes rouges, j'ai négocié à peu près 500$ en équipement sur une valeur de 31000$... sur une Yaris je suis pas certain que tu peux aller chercher autant!

    Bonne idée d'aller vers l'Accent, Hyundai est vraiment agressif en ce moment avec ce produit. Par contre, tu reçois pour ce que tu donnes, pas plus, pas moins.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    J'veux pas faire mon prophete de malheur mais en parlant de sous-compacte/compacte, il serait bon de regarder du coté des Golf/Jetta city.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •