Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Toyota (yaris), Hyundai (Accent), Nissan (Versa) HELPPPP !!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    laval, qc
    Messages
    27

    Par défaut Toyota (yaris), Hyundai (Accent), Nissan (Versa) HELPPPP !!!

    Titi que j'ai fais des recherches pour me mener à rien je crois...
    me rendre compte que j'aime les trois mentionnés ci-haut!

    Ils ont tous des points fort et se valent tous l'une de l'autre.

    J'ai fais l'essais routier de la Accent 08 (environ 16278$) (berline et 3 portes sport), Yaris 08 (environ 19300$) (berline et 3 portes)... demain je vais tester la Versa de Nissan (3 portes) (20000$).

    Pas intéressé plus que ça à essayer la Fit de Honda... à part qu'être en tête de liste dans les guides de l'auto 06' 07' 08'... les auteurs du guide de l'auto sont des vendus Honda alors je ne me fie pas trop à ces critiques ! désolant de ne pas avoir l'heure juste en payant 40 dollars le guide!

    J'aimerais avoir l'heure juste à propos des modèles mentionnés ci-haut s.v.p.

    Pour 17000 taxes incluses je peux m'offrir une Accent 08 full équip. (toit ouvrant et sport...) est-ce vraiment fiable comme voiture... j'ai inspecté les ailes arrières et c'est mince comme une feuille de papier... en plus si c'est la même qualité de tôle et peinture que les années passées ???

    TTTTTTiiiiiiiiiiiiTTTTTTiiiiiiiiiiii !!! Y a tu du monde qualifié qui pourrait me répondre avant que j'aye me faire avoir !!

    J'ai fais l'inspection des dessous des véhicules et les trois ont les même technologies et configurations (suspension...) et c'est du pas solide pour les trois.

    En attendant de vos nouvelles


    Je me débarasse enfin de mon Mazda Tribute 04 awd 4x4 !!!
    Fini les produits Américains... osti une consommation de 13.2 L /100km en ville... y me prenne tu pour un riche !!! En plus cet été à 1.50 $ le litre...

    Woueyon propriétaire de voiture gloutonne y faut se réveiller avant qui soit trop tard !

    Amicalement

    Pat

  • #2
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Je crois qu'entre les trois, tu vas te décider lorsque tu essaieras la Versa demain. Je la trouve plus mature que les autres, plus spacieuse et plus confortable, et elle offre un choix intéressant de modèles et de groupes d'options.

    Une Versa S tout équipée coûte 17600$ tandis que la SL avec toutes les options se vend 21400$. Le taux de financement est présentement de 0,9% sur 60 mois.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Dis-tu cela parce que tu crois que les commentaires positifs envers Honda sont de la frime? À ce que je sache, il n'y a pas que le Guide de l'Auto qui ont de bons mots pour Honda. Si ça peut t'aider dans ton processus, l'ami d'une de mes filles a une Fit et il est en amour avec! Très, très économe en essence.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut

    Le site suivant pourrait t'aider. http://usnews.rankingsandreviews.com/cars-trucks/

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Dis-tu cela parce que tu crois que les commentaires positifs envers Honda sont de la frime? À ce que je sache, il n'y a pas que le Guide de l'Auto qui ont de bons mots pour Honda. Si ça peut t'aider dans ton processus, l'ami d'une de mes filles a une Fit et il est en amour avec! Très, très économe en essence.
    ben oui, a chaque fois qu'une de tes filles a un model quelqconque, ca deviens la voiture parfaite
    ca été le cas avec la mazda3 qu'une des tes filles possedais, alors fallait pas rien dire de travers sur les mazda3. et la, une de tes filles a une fit et l'autre une civic. et si quelqu'un ose metre en doute ces models, tu prend le mord aux dents. comme ce fut le cas avec un certain proprio de VW qui a osé dire que sa civic 2004 étais une barouete. tu prend ca comme des insultes personel parceque tes filles ont failt le choix de ces models.
    un peu plus et tu disait que Tribute_Glouton_04 a manquer de respect a tes fille pour avoir exclu la Fit en partant


    tres tres émotif ton affaire.


    et moi pour avoir éssayé quelques fois une Fit, et connaitre quelques personne qui en possede. ds l'ensemble c'est une bonne voiture, mais trop cher pour ce qu'elle offre. la veras lui est supérieure ds l'ensemble, surtout pour le confort et le silence de roulement.
    la versa est une compact et la fit une sous-compact, tout comme la Yaris et accent.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le coût de l'assurance est plus élevé sur l'Accent.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Si ça peut vous aider aussi , l'Accent est l'une des voitures la moins sécuritaire aux tests de collision...Une Accent à $10 000 ça vaut la peine mais plus cher alors je dis non à moins que la sécurité est le dernier de vos soucis!!!

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    PRend celle qui te plaint. Aucune voiture n'est parfaite et completement fiable.

    Tout depend pour toi, c'est quoi la fiabilite. C'est sur que Honda et Toyota, partent avec une bonne longueur d'avance sur la fiabilite.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    Dis-tu cela parce que tu crois que les commentaires positifs envers Honda sont de la frime? À ce que je sache, il n'y a pas que le Guide de l'Auto qui ont de bons mots pour Honda. Si ça peut t'aider dans ton processus, l'ami d'une de mes filles a une Fit et il est en amour avec! Très, très économe en essence.
    ben oui, a chaque fois qu'une de tes filles a un model quelqconque, ca deviens la voiture parfaite
    ca été le cas avec la mazda3 qu'une des tes filles possedais, alors fallait pas rien dire de travers sur les mazda3. et la, une de tes filles a une fit et l'autre une civic. et si quelqu'un ose metre en doute ces models, tu prend le mord aux dents.
    Je vois pas à quel endroit j'ai manqué de respect envers la personne et pris le mords aux dents avec ce que j'ai dis!

    PS: Je te cites dans un autre post: (Compte rendu Civic)
    "tant qua te mellé de la discution, tu pourais au moin dire les choses tel quel le sont, et non remetre du l'huile sur le feu en déformant la réalité".

    Qu'est-ce que tu penses que tu viens de faire mon ami?

    Je crois que tu deviens paranoïaque un petit peu...

    Retour au sujet principal pour s'amuser!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    En tout cas, ma tante a aussi une Fit et elle en est ravie.

    Je ne dis pas que c'est le meilleur choix, mais le fait de l'éliminer à cause que les chroniqueurs semblent biaisés est à mon avis une erreur. Allez l'essayer et vous faire faire des prix. Vous allez ensuite être en mesure d'avoir VOTRE opinion.

    Si vous voulez garder la voiture à long terme, je pense que d'aller vers le Japonais est sage, malgré les $$$ supplémentaires.

    Comme les $$ semble quand même un critère important, faites vous faire des soumissions d'assurance pour les véhicules proposés. Vous aurez peut-être des arguments supplémentaires en faveur d'une voiture plus en particulier.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •