Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42

Discussion: Autonego alias CHIPITS

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    MTL
    Messages
    118

    Par défaut

    Le plus grave dans tout ça c'est qu'on le retrouve sur TOUS LES FORUMS automobiles . Il y des limites quand même.

    Je pense que les administrateurs des forums ne réagissent pas et c'est dommage.

    S'il veut participer et émettre des commentaires, et laisser son slogan ou sa signature, je n'ai aucun problème avec ça. Mais de là à émettre de la pub indirecte...

    Autochipmachin envoie donc un message privé à la personne concernée svp au lieu de pilluler les forums.

    Merci d'avance.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Je demanderais pas mieux que d'envoyer mes publicités sur vos email,mais personnes ne les inscrits.Pour ce qui est d'une publicité payante sur ce forum j'en ai fait la demande et ont me l'a refusé à cause que j'entrais en conflit avec leurs partenaires et ce n'est pas 100$ que vous sauveriez mais de 500$ à 2,000$ c'est assez différent, alors au lieu de me dénigrer, renseigner vous donc !!!!

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    Bon message autonégo = répondu avec politesse !!!

    a+

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Localisation
    Québec, Québec
    Messages
    37

    Par défaut

    Tu veux t'enrichir sur notre dos. Pis après, les vendeurs doivent se faire une comission. Si tu basses trop le prix, ils ne voudront plus ta vendre.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Appelle-moi donc à la place Mysterio, puis je fais toujours maximum 100$ alors le client en sauve 500$ à 2,000$ pas pire non !!!!

    Yves (45 ans)

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    En plus je fais pas affaire avec les vendeurs, mais directement avec les directeurs.Pour ce qui est de mon site web,pas besoin de fla-fla, c'est ce qui est écrit comme informations qui compte, le restant c'est moi qui le fait dans la négociation.

    Yves

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Je m'excuse mais je pense pas que CHIPITS est trop encombrant dans le forum et je ne dis pas ça parce que j'ai fais affaire avec lui.

    Quand tu ne veux pas lire ce qu'une personne écrit, tu sautes par dessus un point c'est tout.

    Je suis sûr qu'il y a des gens qui sont content de ses services. Faire de l'argent sur notre dos pourquoi pas, si on peut obtenir un meilleur prix ou peut être seulement se sauver plusieurs soirées à courrailler à gauche et à droite pour négocier avec un vendeur et finir par douter du prix obtenu. Je suis sûr que ses contacts et tuyaux sont intéressant. S'il les donnait à tout le monde il ne pourrait plus faire d'argent avec.

    Je pense qu'il y a bien pire comme harcellement sur internet.

    Quand vous achetez ou vendez une maison en passant par un agent, c'est pas un peu la même chose. Vous faites faire de l'argent à 2 agents.

    Désolé mais comme il l'écrit, personne n'est obligé à lui.

  • #18
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Chipits, pourquoi n'utilise tu pas la section petites annonces. Je crois que ce serait idéal pour toi. Ça éviterais des conflits inutiles comme celui-ci, et la personne interressé à tes services, saura ou te joindre. Comme ça , pas de solicitation inutile et nuisible.

    C'est beau d'énoncé un problème, mais c,est encore mieux d'essayer d,en trouver la solution!!!

    ------------------
    quebeccrv.com

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Soleil24 et freddyboy merci pour vos commentaires, ça fait quand même du bien d'en entendre des comme ça.Je crois que Soleil24 à bien ciblé ce que je voulais que les gens comprennent.Pour ce qu'a dit freddyboy, j'aurais quand même aimé si les gens auraient inscrits leurs emails dans leurs profils car par les annonces classées ici c'est plutôt une zone morte.

    S.V.P si jamais ce service vous intéressent appelez-moi donc au téléphone à place, c'est tellement plus facile de se comprendre que sur un forum de discussion.

    Merci

    Yves

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #20
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par CHIPITS:
    Soleil24 et freddyboy merci pour vos commentaires, ça fait quand même du bien d'en entendre des comme ça.Je crois que Soleil24 à bien ciblé ce que je voulais que les gens comprennent.Pour ce qu'a dit freddyboy, j'aurais quand même aimé si les gens auraient inscrits leurs emails dans leurs profils car par les annonces classées ici c'est plutôt une zone morte.
    Yves

    <HR></BLOCKQUOTE>

    Si je ne laisse pas mon e-mail accessible sur ce forum, c'est justement pour ne pas me faire solliciter ou me faire écoeurer. je crois que la plupart des membres c'est pareil.


    ------------------
    quebeccrv.com

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •