Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Discussion: Autonego alias CHIPITS

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par CHIPITS:
    Je demanderais pas mieux que d'envoyer mes publicités sur vos email,mais personnes ne les inscrits.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Demande toi pas pourquoi le cave, le monde ne veulent pas ce faire 'SPAMER'.

    Va annoncer en Irak, ils vont avoir besoin de tes minounes pour rebâtir le pays et fiche-nous patience!!!

    ------------------
    WHAT?

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par CHIPITS:
    ...ce n'est pas 100$ que vous sauveriez mais de 500$ à 2,000$ c'est assez différent, alors au lieu de me dénigrer, renseigner vous donc !!!!
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Personnellement j'ai fait affaire avec toi et ça n'a rien donné malgré tout ce que tu peux dire... alors SVP mentionne donc les 2 côtés de la médaille aulieu de faire miroiter que c'est toujours positif tes démarches... Merci...


  • #23
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    Bonjour à tous.

    Petit message pour vous informer que "Chipits" a été banni. Désolé d'avoir pris autant de temps mais je suis quelque peu débordé ces derniers temps.

    Ce n'est pas la première fois qu'on s'occupe de lui. Par contre, il lui est toujours possible de se réinscrire sous une autre identité. Advenant ce cas, je vous demanderais de m'en faire part en envoyant un courriel à forums@auto123.com



    ------------------
    Mathieu Germain,
    Modérateur des forums Auto123

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Que vous en parliez en mal ou en bien c'est parfait pour lui sa lui donne une belle pub

    comme on le dit souvent.. parlez-en en mal ou en bien pourvue qU,on en parle

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    MTL
    Messages
    118

    Par défaut

    bravo pour l'administrateur de ce forum... reste les autres forums.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Longueuil, Québec
    Messages
    34

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par guimbarde:
    bravo pour l'administrateur de ce forum... reste les autres forums.<HR></BLOCKQUOTE>

    Effectivement, voilà une bonne chose de faite. Reste effectivement Autogear, Auto Stop et Guide Auto maintenant.


  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Moi, j'ai une question pour vous, il y en a combien des forums français au Québec où vous discutez. Comme vous le savez, je suis très actif sur le forum ici, mais j'aimerais bien aller ailleurs à l'occasion question de voir ce que les autres ont à raconter. C'est tranquille ici à l'occasion.

    Pour Chipits, moi je m'en foutais parce que j'avais pas besoin de ses services.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Le problème a été réglé deux fois plutôt qu'une sur forumauto.net! Assez entêté ce monsieur!

    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    46

    Par défaut

    Je trouve ca navrant de s'attaquer à Autonego ou CHIPITS ou je ne sais pas quoi son nom. Personnellement il ne me dérangeait pas, il propose ses services et si vous n'en voulez pas, il ne vous y oblige pas, alors où est ce que c'est le problème????

    Je pense que c'est une aggression gratuite envers cette personne de la part de certaines personnes ici qui peut etre ont des interets a ce qu'il ne fasse pas affaire, qui sait???

    Il faut savoir et apprendre à vivre et laisser vivre.

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Nour:
    Je trouve ca navrant de s'attaquer à Autonego ou CHIPITS ou je ne sais pas quoi son nom. Personnellement il ne me dérangeait pas, il propose ses services et si vous n'en voulez pas, il ne vous y oblige pas, alors où est ce que c'est le problème????

    Je pense que c'est une aggression gratuite envers cette personne de la part de certaines personnes ici qui peut etre ont des interets a ce qu'il ne fasse pas affaire, qui sait???

    Il faut savoir et apprendre à vivre et laisser vivre.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    100% d'accord avec toi!


  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •