Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Assistance Routière

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Un question comme ça, qu'est-ce que ça vous apporte une assistance routière?

    Vous dîtes tous de ne jamais acheter une garantie prolongée sur une voiture d'investir l'argent en banque à la place.

    C'est le même réflexe pour les autres produits de consommation.

    Une assistance routière c'est pas aussi comme pitcher son argent par les fenêtres?

    Désolé mais je ne vois vraiment pas l'avantage. Avec ou sans garantie, je vais attendre la remorque de la même manière sur le bord de la route quand je vais avoir des problèmes...

    Éclairez-moi SVP???

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Soleil24
    Un question comme ça, qu'est-ce que ça vous apporte une assistance routière?

    Vous dîtes tous de ne jamais acheter une garantie prolongée sur une voiture d'investir l'argent en banque à la place.

    C'est le même réflexe pour les autres produits de consommation.

    Une assistance routière c'est pas aussi comme pitcher son argent par les fenêtres?

    Désolé mais je ne vois vraiment pas l'avantage. Avec ou sans garantie, je vais attendre la remorque de la même manière sur le bord de la route quand je vais avoir des problèmes...

    Éclairez-moi SVP???
    Pour ma part, c'est que je vais du km élevé ( cette fds, près de 2K km en trois jours). Alors, le towing me coût un bras si je fais remorquer de Rivière-du-Loup à Gatineau. Si je ne sortais jamais de Gatineau et je ne faisais que 20K km par an, j'en n'aurais pas. C'est toujours un ratio risque à faire. Aussi, une garantie prolongée, c'est le bug d'usure normale qui exclus beaucoup beaucoup de cossin.

    Moi l'assistance routière je la considère comme la FAQ20 ou autres options prisent dans mon assurances auto. Pourquoi assurer full une voiture si elle est payée?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    As-tu essayer SSQ, je l'ai gratuitement de mon cote avec l'asistance juridique.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Soleil24
    Un question comme ça, qu'est-ce que ça vous apporte une assistance routière?

    Vous dîtes tous de ne jamais acheter une garantie prolongée sur une voiture d'investir l'argent en banque à la place.

    C'est le même réflexe pour les autres produits de consommation.

    Une assistance routière c'est pas aussi comme pitcher son argent par les fenêtres?

    Désolé mais je ne vois vraiment pas l'avantage. Avec ou sans garantie, je vais attendre la remorque de la même manière sur le bord de la route quand je vais avoir des problèmes...

    Éclairez-moi SVP???
    Pour ma part, c'est que je vais du km élevé ( cette fds, près de 2K km en trois jours). Alors, le towing me coût un bras si je fais remorquer de Rivière-du-Loup à Gatineau. Si je ne sortais jamais de Gatineau et je ne faisais que 20K km par an, j'en n'aurais pas. C'est toujours un ratio risque à faire. Aussi, une garantie prolongée, c'est le bug d'usure normale qui exclus beaucoup beaucoup de cossin.

    Moi l'assistance routière je la considère comme la FAQ20 ou autres options prisent dans mon assurances auto. Pourquoi assurer full une voiture si elle est payée?
    L'assistance routière va remorquer ton auto de Rivière-du-loup à Gatineau? Il me semblait que ça remorquait seulement au concessionnaire le plus près...

  • #15
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Ça Soleil24, c'est une assistance routière de fabricant. Quand t'a une assistance routières indépendante, ils peuvent même te remorquer ton auto d'une maison à une autre: je connais quelqu'un qui montait son auto il y a quelques années qui a fait towé son body de char strippé de sa maison jusqu'à chez le gars qui lui fesait sa peinture.

    Un autre de mes amis avait un bazou en mauvais état qu'il devait ramener de Québec à Repentigny. Comme le CAA PLUS couvre seulement 160 km, il s'est envenu tranquillement sur la 138 jusqu'à un peu avant Trois-Rivières afin d'avoir le remorquage gratuit. Ils ont laissé l'auto en avant de sa maison.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Umm je viens d'aller lire sur le site, ça l'air être les frais connexe qui ne font que rembourser.

    http://www.costco.ca/Images/Content/...oadside-fr.pdf
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Soleil24
    L'assistance routière va remorquer ton auto de Rivière-du-loup à Gatineau? Il me semblait que ça remorquait seulement au concessionnaire le plus près...
    Oui pour celle venant avec l'auto. Pas pour l'indépendante, mais je ne crois pas qu'ils sont tous idem.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •