Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Nouvelle Mazda Protege5

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut Nouvelle Mazda Protege5

    Salut ! Il y a t'il quelqu'un qui a une idée du prix de la nouvelle Protege5 qui sortira à l'automme?
    Et y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi on doit payer des frais de transport à l'achat d'un véhicule..??? Personnellement je trouve cela ridicule, est-ce que vous payez des frais de transport pour les fruits que vous achetez à l'épicerie? De la TV qui vient du Japon etc...Je trouve ironique que l'on doive payer du transport pour acheter un véhicule de transport...Certain diront que c'est pcq ça vient de l'étranger etc, etc...Moi je dit que c'est de l'argent qui va directement dans les poches du dealer. Moi quand je paye qqchose, j'aime bien en retirer qqchose également. Quand je paye du transport, je n'ai rien en retour...

    J'aimerai bien comprendre.

  • #2

    Par défaut

    Entre 19000$ et 22000$CDN, elle vient passablement bien équipée et elle n'a que le moteur 2.0L de 130ch.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    Merci Alain31, mais où as tu pris tes informations???

    J'aimerai bien en savoir d'avantage avant de faire mon choix car nous hésitons entre une Focus familiale et une Impreza...La nouvelle Mazda protege5 a l'air d'avoir de la gueule d'après de que j'ai vu à date.

  • #4

    Par défaut

    J'ai pris ces infos aux Salon de l'auto de Montréal et de Québec. Il y a aussi la revue "Le Monde de l'auto". Elle devrait être parmi nous avant la fin du printemps.

    La concurrence s'annonce déjà. La Focus ZX5 (une ZX3 5 portes) pour semptembre 2001, la Hyundai Elantra 5 portes à l'automne, la Toyota Matrix/Pontiac Vibes (plus chères mais plus grosses) en 2002 et la Suzuki Aerio en 2002 probablement.

    La Protegé 5 et la Focus famiale n'ont pas le même espace de chargement, celui de la Focus familiale est beaucoup plus vaste. La Protegé 5 n'est pas une familale, elle se rapproche plus d'une Golf 5 portes en frais d'espace. Si vous choisissez la Focus familiale, prenez absolument le groupe Sport pour avoir le Zetec 2.0L de 130ch, c'est une nécessité dans la familiale. La Focus familiale est une très bonne alternative aux minifourgonnettes gloutonnes en essence.

    Une nouvelle venue intéressante est la VW Jetta familiale qui sera disponible avec le merveilleux TDI. À l'automne aussi.


  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    Ouais alain31 a raison, la protégé5 se raproche plus d'une golf 5 porte que d'une vraie familiale.Mais, de série elle a des mags de 16 pouces, a/c fogs a brume,lecteur cd, 2.0 130hp,bas de caisse,vitre et barrure électrique.suspension sport??? etc....

  • #6

    Par défaut

    La Focus ZX5 aussi aura des roues de 16po. Tous les futurs modèles 5 portes vont occuper le haut de la gamme de leur modèle respectif, richement équipés.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Lachenaie, Québec, Canada
    Messages
    4

    Par défaut

    Info supplémentaires pour le prix de la protegé5. Au salon de l'auto j'ai obtenu un "range" de 19k à 23K. Les différents prix dépendent des seules options possibles : toit ouvrant, transmission automatique, rack de toit. Évidemment ces informations peuvent changer entre temps et la forte demande du nouveau modèle pourrait faire gonfler les prix chez le concessionnaire. Certains ont déjà des accomptes pour toutes celles qu'ils auront. Autres rumeurs... il se peut que le jaune ne soit pas disponible pour l'instant et les premières voitures devraient être chez les concessionnaires en juin.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    17

    Par défaut




  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    17

    Par défaut


    J'ai déjà fait la commande de la mienne. Elle arrivera fin mai début juin. J'ai choisi le modèle automatique sans air climatisé mais avec le toit ouvrant. Elle sera bleu. Effectivement la couleur jaune n'est pas disponible pour l'instant et ce n'est pas moi qui va se plaindre.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    40

    Par défaut

    Salut Renaldo,

    Sans être trop indiscret, peux tu m'indiquer combien te coûte ta Protege5 incluant les taxes et tout le tralala.

    De plus, pourrais-tu me dire à quel endroit tu l'as commandée?

    Merci !



    ------------------

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •