Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Nouvelle Mazda Protege5

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    17

    Par défaut


    Bonjour,

    Je dirai seulement qu'en location, la Protegé 5 me coûtera mois de 400$ par mois pour 48 mois. Le concessionnaire local a obtenu la livraison de 16 modèles pour juin et ils sont tous vendus.



  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    Salut Renaldo,

    Merci pour ta réponse, mais dans le cas d'une location cela ne m'indique pas combien tu paie pour ta Protege5. Prend moi comme exemple, je peux louer un Hummer pour moin de 400$ par mois pendant 48 mois, mais j'aurai un résiduel assez corsé à refinancer, vois-tu mon point de vue?

    Je comprend que tu ne veuille pas trop en dire sur ce genre de bulletin de discussion, mais peux-tu au moin me donner un range de prix genre au dessus ou au dessous de 21K?

    À toute éventualitée, merci d'avance.

    ------------------
    Zoum Zoum !

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    17

    Par défaut


    Bonjour,

    Pour l'instant, il est très difficile d'avoir un prix sur ce véhicule. On me jure que le prix ne dépassera pas un plafond d'environ 22,000$. Il va sans dire que j'ai pris mes garanties pour éviter des mauvaises surprises au moment de la livraison du véhicule. Si le prix excède le plafond, je me retire.


  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    Salut Renaldo,

    Si je comprend bien, le concessionnaire avec qui tu fait affaire ne peut, à l'heure actuelle, te garantir le prix de ta futur Protegé5??? Hmmm...T'est pas mal plus brave que moi, j'espère que tu a signé un contrat de vente conditionnel au prix du véhicule?

    Moi de mon côté, j'ai commencé à faire des démarches auprès de certain concessionnaire Mazda afin de voir si je ne peut pas m'en dégoter une!

    Merci pour tes infos, et bonnes chances avec ton futur achat!

    Zoum zoum!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    17

    Par défaut



    Bonsoir,

    J'ai découvert en surfant cette photo 360 degré de la nouvelle protege 5. Elle possède vraiment un beau look et je ne regrette vraiment pas mon choix. J'ai l'impression que d'içi 2 ou 3 ans, la plupart des constructeurs offriront des véhicules à hayon comparables à cette superbe protege. Voici l'adresse; http://fr.carpoint.msn.ca/cias2001/d...e_wedafternoon


  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Aylmer (QC)
    Messages
    2

    Par défaut

    Message :
    Le communiqué de Mazda sur la Protegé5 (voir http://www.mazda.ca/fre/atmazda/pres...1protege.html) annonce une voiture équipée de façon plutôt luxueuse (pneus 16po, vitres électriques, etc), ce qui laisse présager d’un prix plus élevé que la Protegé 4 portes. Dommage; on semble pourtant vouloir s'adresser à une clientèle jeune.
    Quelqu'un a des détails sur la "MP3"? Jacques Duval en parle sur l'Internet mais trop vaguement.
    Je conduis une Protegé depuis 10 ans et je compte rester chez Mazda, si le prix est bon.


  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    salut Raymond C,

    Je suis allé chez Mazda vendredi dernier pour me faire donner un prix sur une Protegé ES (model haut de gamme...)qui comprend les mêmes équipements (à part les mags de 16")que ce que l'on dit sur le site de Mazda dont tu parle dans ton message. Ma conclusion est que tout compte fait, un fin négociateur aura sans doute un prix pour un Mazda Protegé 5 s'approchant de celui d'une ES avec un équipement plus que convenable (+ou- 20K$)

    Le concessionnaire de ma région dit qu'il n'en recevra que 2 ou 3 à la fin d'avril 2201, dommage, cette forte demande ne fera que faciliter l'augmentation du prix de vente par Mazda...

    Et toi, dans ton coin, combien se vendra une Protegé 5?

    Zoum zoum !!

    ------------------
    Zoum Zoum !

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    17

    Par défaut


    Bonjour Zoom Zoom,

    J'ai eu le même renseignement chez mon concessionnaire, la Protégé 5 aura sensiblement le même prix que la protégé ES. Par contre mon concessionnaire local semble avoir un peu plus de poid. Il a obtenu la livraison de 16 protégé 5 mais elle sont toutes vendues déjà. Si jamais tu obtiens avant moi le prix de la nouvelle protégé, n'hésites pas à l'afficher sur le forum.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Aylmer (QC)
    Messages
    2

    Par défaut

    Merci pour les infos. Est-ce que Mazda tente de contrôler l'offre? Ça ressemble à l'approche de la NewBeetle. Très mauvais pour les consommateurs, sauf ceux qui sont prêts à payer plus cher. Je n'ai pas encore de détails de mon concessionnaire (Hull).

    Et alors, la "MP3"? Ni vu ni connu?

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    Bon...Je suis retourné chez mon concessionnaire Mazda encore hier, et a ma grande surprise mon vendeur m'a montré un feuillet d'information sur la Protegé 5 que Mazda Canada leur a envoyé. Je n'ai pas tout retenu mais si ma mémoire est fidéle, cette "P5" sera équipéé de freins à disques aux quatres roues avec ABS...et chaussé de pneus de 16".

    Les seules options que j'ai pu voir sont: Air climatisé, trans auto et toit ouvrant. D'après ce que mon vendeur m'a dit, il y aura un model "bas de gamme..." qui se vendra, toujours selon lui, autour des 20K$ +ou-.

    Mon vendeur ira à un séminaire organisé par Mazda cette semaine afin de se familiariser avec ce nouveau model.

    Deux autres détails qui m'ont sauté aux yeux hier lors de ma visite: Mon concessionnaire équippe ses Protegé de pneus Bridgstone Potenza de 15" ce qui est a mon humble opinion, mieux que certain pneus "cheap" que d'autres constructeur ou concessionnaire installeront sur leurs voiture.

    L'autre détails est moins reluisant...Si je veux des freins ABS sur un Protegé ES je dois me tapper le groupe d'option "GT" qui frôle le 4000.00$ de plus pour une plétore d'option d'ont je n'ai rien à foutre comme un toit ouvrant et l'air climatisé...Le groupe GT comprend cependant des options intéressante comme les freins à disques aux quatres roues, mags de 16" etc...

    Un conseil, si vous magasiner une Protegé ES 2001, attendez encore une ou deux semaines, la nouvelle "P5" pourrait nous surprendre tous...espérons le!

    Zoum zoum!!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •