Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Nouvelle Mazda Protege5

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    17

    Par défaut


    J'ai effectivement ce feuillet en main depuis un mois et l'information qu'on y retrouve est assez complète. Oui la protégé 5 est équipée de freins ABS, d'un moteur 2 litres et de roues de 16 pouces.

    Au chapitre des options, les seules offertes sont la boîte automatique, le climatiseur et le toit ouvrant. Le groupe électrique est compris et le régulateur de vitesse également. Le seul suspense demeure le prix... Il s'agit en effet de la version ES à l'intérieur mais avec cette 5 ième porte!! Et ce look qui se démarque de la plupart des voitures de cette catégorie.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    40

    Par défaut

    Bon...Je suis aller faire un tour sur le site de Mazda USA (mazdausa.com) tout comme SirJohnny, et j'ai fait une découverte troublante...

    La Protegé 5 au É.U. ne vien pas équipé de freins ABS en équipement standard, à moins de prendre un groupe d'option qui inclus l'air climatisé, à moins que je ne trompe...

    Si c'est le cas, je suis déçu...très décu...Bon tout ce qui reste à faire, c'est que Mazda Canada se dégnaise et donne un peu plus d'info au sujet de cette voiture sur son site, comme nos voisins du sud.

    Bonne route!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    43

    Par défaut

    Achetez-vous donc des américaines et tout le monde seras content et les travailleurs de l'automobile de chez nous aussi.Pourquoi Mazda ,pourquoi Honda je crois qu'il est grandement temps de regarder ailleur car je ne crois pas que nous avons les moyens de payer $20000.00 pour une petite bagnole qui va avoir l'aire d'une minoune aprés 5 ans car c'est reconnu ne jamais garder une japonaise plus de 5 ans car la mes amis elle coute chere ouf et j'en sais quelque chose $275.00 pour une petite la Timing Belt rien que la piece pas la main d'oeuvre en cahoutchouc pour une precidia v6 96000 km.

    A la sixième année elle m'aurais couté car je l'ai échangé avec ses bobos 2613.00 inspection de 96000 inclus lol.

    La location devient plus restrictive et il va etre de plus en plus difficile de louer un véhicule et soyez sur vos garde car ils on commencé cela cette année il passe votre retout de location à la loupe mes amis alors vous allez faire quoi continuer a louer des voitures japonaises à 1.8% d'intérêt, si elle serait si bonne que cela les japonaises ils ne serait pas oubliger de faire du financement a 1.8%.

    a+

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    40

    Par défaut

    Les Américaines? Pfff pas de problème contre ça...j'en ai même une depuis 1996!!! et j'en suis très satisfait, compte tenu de ce que j'ai payé versus les équipement de bases etc...

    Le problème est que je me cherche une petite familiale et à part la Focus qui vien pas très très équipé pour un prix supérieur à une Protegé 5, il ne reste pas beaucoup d'alternative...À moins que tu ai une meilleure suggestion, je suis bien disposé à t'écouter.

    Pour ce qui est des travailleurs de l'automobile, je suis persuadé que tes propos vont plaire à tout ceux qui travaillait chez Hyundai à Bromont où ceux de l'usine Honda en Ontario et j'en passe. Les travailleurs automobile du Canada ne travaille pas tous chez GM à Boisbriand...et tous ont le droit de garder leur emplois, qu'ils construivent des importées ou des Américaines...

    Bonne route!

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    4

    Par défaut

    Un très joli discour pour notre patrie!!! Merci Zoum! N'oublions pas nos joli veudeur automobile aussi..... Très bon choix la Protege5 rapport Qualité/Prix (de l'essence haha)......

    Bonne Promenade.....

    ps moi aussi j'ai une Américaine...

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •