Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Cobalt

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut Cobalt

    Bonjour, je suis sur le point d'acheter ma première voiture neuve, je suis aller regarder la Versa et j'ai vraiment bien aimé!! Sauf que je suis aussi aller voir la Cobalt, elle est un petit peu moins dispendieuse et cela me permet d'avoir beaucoup plus d'option! Tel que les freins ABS, le cruise control.... Je suis encore une étudiante donc le prix est quelque chose de TRES important!!

    Je voudrais savoir ce que vous pensez réellement de la Cobalt!

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    C'est une voiture plutot ordinaire. La fiabilite (bien que pas mal moins pire que ce que Francis F va dire) est dans la moyenne sans plus.

    Son gros avantage = les offres de financement. C'est certain que pour le prix c'est pas si pire.

    Mais disons que ses principales rivales sont superieures a la Cobalt.

    Une location serait probablement une meilleure idee si vous ne pensez pas gardes le vehicule tres longtemps car la valeur de revente est inexistante.

  • #3
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi, être étudiant, je me lancerais tête baissée vers une Hyundai Accent de base à $9995. Tu ne trouveras pas meilleur rapport fiabilité/prix/garantie.

    Et ce n'Est pas peu dire, j'hais Hyundai et je ne m'en achèterai probablement jamais mais pour des raisons personnelles et non pas de fiabilité ou autres.

    Si tu arrives à te trouver une Saturn Ion 2007, tu pourrais aussi avoir un bon deal (quoi que pas passionnant à conduire).