Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: Cobalt

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par vtec
    design int/ext de honda qui a deja 4 ans et il est encore tres a la mode....
    Pas 4 ans, 2 ans et demi. La Civic actuelle est sortie en septembre 2005.
    ont parle souvent de modele 2009 de ce temps la..pour ca qe j'ai dit 4 ans
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Toujours la même chose avec ces produits de GM. Depuis la Véga, Chevrolet a toujours des problèmes avec leurs compactes. J'irais beaucoup plus avec Yaris ou Versa et même Accent pour la tranquilité d'esprit. Recherche la fiabilité comme premier achat et non des options. Tu as plein de voitures à acheter devant toi. Sois patiente!!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Tu vas devoir faire un choix. Une voiture plus grosse et plus confortable en la Cobalt ou une plus petite voiture avec meilleure réputation de fiabilité (ex Yaris). Je te dirais que si tu fais surtout de la ville cette deuxième option serait à envisager. Par contre si tu fais souvent de longs trajet sur l'autoroute peut-être qu'une voiture un peu plus spacieuse te conviendrais davantage.

    La Civic était la compacte la plus chère à assurer dans mon cas.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Daytona
    Tu vas devoir faire un choix. Une voiture plus grosse et plus confortable en la Cobalt ou une plus petite voiture avec meilleure réputation de fiabilité (ex Yaris). Je te dirais que si tu fais surtout de la ville cette deuxième option serait à envisager. Par contre si tu fais souvent de longs trajet sur l'autoroute peut-être qu'une voiture un peu plus spacieuse te conviendrais davantage.

    La Civic était la compacte la plus chère à assurer dans mon cas.

    il parle de la cobalt et de la Versa.
    désolé de te l'apprendre, la Versa est pas plus petite que ela Cobalt. meme que je dirait que la versa est plus spacieuse que la chevrolet, plus silencieuse et plus porte plus doux également. la Versa aune mécanique moin puissante, mais plus économique.

    moi ce serais go la Versa sans trop d'hésitation. juste l'économie d'essence par mois, vas combler quasiment la différence du paiemnt plus élevé sur une Versa.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Daytona
    Tu vas devoir faire un choix. Une voiture plus grosse et plus confortable en la Cobalt ou une plus petite voiture avec meilleure réputation de fiabilité (ex Yaris). Je te dirais que si tu fais surtout de la ville cette deuxième option serait à envisager. Par contre si tu fais souvent de longs trajet sur l'autoroute peut-être qu'une voiture un peu plus spacieuse te conviendrais davantage.

    La Civic était la compacte la plus chère à assurer dans mon cas.

    il parle de la cobalt et de la Versa.
    désolé de te l'apprendre, la Versa est pas plus petite que ela Cobalt. meme que je dirait que la versa est plus spacieuse que la chevrolet, plus silencieuse et plus porte plus doux également. la Versa aune mécanique moin puissante, mais plus économique.

    moi ce serais go la Versa sans trop d'hésitation. juste l'économie d'essence par mois, vas combler quasiment la différence du paiemnt plus élevé sur une Versa.
    Je parlais de la Yaris parce que quelqu'un l'avait mentionné avec l'Accent. Je comparais la Cobalt avec la Yaris comme je l'ai dit et non pas avec la Versa. Tu ne m'apprends rien. La Versa est presqu'aussi grosse que la Sentra.

    La Versa serait un choix judicieux pour un étudiant.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut Merci

    Merci pour vos commentaires, aujourd'hui je vais aller voir l'accent pour me faire une meilleure idée.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    J'essayerais de comprarer les véhicules à équipement égal si tu veux avoir une bonne idée de la différence au niveau des prix .

    Tu pourrais également vérifer auprès de tes assurances les primes des véhicules convoités et te faire un estimé du coût annuel en carburant de chacun des véhicules. Tu peux aussi faire un scénario de revente après 5 ans si ça te tente. Ça va te donner une idée de combien pourrait te coûter tel ou tel véhicule considérant le budget à respecter.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , on
    Messages
    67

    Par défaut

    Il me semble que Pierre Michaud a déjà fait l'essai de la Cobalt et il l'avait trouvée très bien...surprenante pour le prix.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut

    En fait je viens d'essayer la Yaris Berline et la Accent. J'ai adoré la Yaris, pour le prix (le 1000$ du gouvernement) ca vaut vraiment la peine. Pour une fois le vendeur m'a pris au sérieux (une fille dans un garage...). Il me reste a y penser, mais je pense que ma décision est déjà prise avec la Yaris!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par zazou123
    En fait je viens d'essayer la Yaris Berline et la Accent. J'ai adoré la Yaris, pour le prix (le 1000$ du gouvernement) ca vaut vraiment la peine. Pour une fois le vendeur m'a pris au sérieux (une fille dans un garage...). Il me reste a y penser, mais je pense que ma décision est déjà prise avec la Yaris!
    si tu recherches une berline très économique, très spacieuse vs les dimensions extérieures, assez confortable et présentant un très faible coût d'entretien, ça devrait être un excellent achat.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •