Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: ajouter les portes électriques sur Civic?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut ajouter les portes électriques sur Civic?

    Bonjour,

    j'ai présentement une Civic 2008 DXA et j'aimerais faire ajouter les portes électriques dans un garage. Est-ce que quelqu'un a une idée du prix que ça couterait environ?

    De plus, si c'est possible, j'aimerais pouvoir les déverrouiller à distance.

    merci

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Sur mon vieux civic j'ai fait ca. Il me semble que ca avait coûté 150$ (sous toute réserve)

    Le best reste d'appeler un magasin qui fait ça, tu vas avoir le vrai prix. Appel les Lebeau ou Duro ou autre truc du genre.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je l'avais fais moi aussi mais dans le temps(vla 15 ans) ca m'avais couté 250$ sur un 2 portes
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si sur une Mazda 3 ca se fait en ajoutant des relais et un moteur, ca se fait sur ta Civic...reste a savoir le prix.

    le best, c'est de trouver une porte de civic dans une cours a scrap.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut



    est bonne celle là... je croyais pas que ça se faisait, ou que le monde voulais ça... Mesemble tu fais avec ton choix d'achat


    Y a tu un sticker qui vient dans la windshield pour ce upgrade là... "ELECTRIC LOCK"
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    En anglais, on utilise plutôt PDL ou Power Door Lock pour dire ca.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme


    est bonne celle là... je croyais pas que ça se faisait, ou que le monde voulais ça... Mesemble tu fais avec ton choix d'achat


    Y a tu un sticker qui vient dans la windshield pour ce upgrade là... "ELECTRIC LOCK"
    je ne suis pas sur de bien comprendre ton français, mais voici les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas fait à l'achat :

    J'ai pris le modèle DXA. les portes électriques venaient juste avec le modèle DXG+.

    si j'avais pris le modèle DXG, ca m'aurait couté 1200$ de plus (et la seule option intéressant était les portes...). De plus, le taux d'intérêt était de 1% plus haut sur le modèle, ce qui fait que tu ajoutes un autre 1000-1200$ de plus. +taxes.

    hors, si tu calcules bien, pour avoir les portes électriques directement de Honda, ça me coutait environ 2500$ de plus!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    mais asser cheap de Honda de pas metre de série cette équipement somme toute "de base" ds sa civic

  • #9
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Ce char là viens avec les vitres électrique pas les door lock???

  • #10
    Membre 123 Avatar de ghigi
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut

    d apres moi tu aurait ete mieux de le prendre chez honda car ca va te couter quand meme une beurrer ca ,car ca te prend le moteur electrique de chaque porte et les interieur de porte pour les switchs elle differe du systeme manuel et le filage et systeme de gears dans les porte et pour un 2008 d ans le use sa doit couter un bras bonne chance

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •