Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 107

Discussion: fumeur

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Hey, tant qu'à parler pour parler de payer pour du monde pas capable de se prendre en mains. Le beau temps est arrivé. Les gringos a musique qui se scrappent les tympan sont sortir. S** c'est tannant aux lumières ou à 2hrs du matin!

    Ça aussi ça m'écoeure de devoir assumer leurs bouboum. En plus, ça va coûter des prothèses auditives!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    quoi?
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #83
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    hehehe!
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #84
    Membre 123 Avatar de BambamBen
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Planete Terre
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Your Mother
    Pôvres petits fumeurs, ils se font étrangler par les taxes. Ce que l'on ne leur dit pas, c'est que ces taxes ne couvrent même pas l'ensemble des frais de santé reliés à leur vice
    Là-dessus contrairement à la croyance populaire des fumeurs, tu as 100% raison. Le revenu des taxes ne comble pas du tout le déficit relié au syndrôme de la cigarette.

    :thumbsup:
    Beh non, ... Fallait payer la grosse bolle de toilette (Le Stade Olympique)
    `Il n'a rien de pire qu'un être humain !

  • #85
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Vous êtes "rough"
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #86
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Avez-vous calcule le cout relier au p'tit vieux qu'on tien en vie a cause que la famille ne veux pas qu'il patent???

    bien beau calculer le prix qu'un fumeur coute a la societe mais je ne crois pas que ca sois le plus gros client d'un hopital.

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    bien beau calculer le prix qu'un fumeur coute a la societe mais je ne crois pas que ca sois le plus gros client d'un hopital.
    Non c'est lui le plus gros client de l'hôpital

    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #88
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Slammer
    bien beau calculer le prix qu'un fumeur coute a la societe mais je ne crois pas que ca sois le plus gros client d'un hopital.
    Non c'est lui le plus gros client de l'hôpital

    Mister T y a la réponse à toute.... Mister T le vieux rockeur

    Fin de la discussion....

    Pis celui qui a laché que y a une super belle femme à son bureau qui la classe avec les grosse de 400lbs à cause qu'elle fume... bin soit tu te cross trop... soit t'es gay... soit ta femme est controlante, possessive et jalouse

    Réveillez gang de moumoune... y a bien plus à faire que de prendre du temps à chialer contre des fumeurs qui écoeur presque pus personne... Pour les top dans le windsheild, j'avoue que c'est ordinaire et je serait en tabar*%& autant que vous.... Mais sérieusement, partez pas en peur pour ça... voyons faites dur un brin..... vous êtes pas des chasseur certain
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Réveillez gang de moumoune... y a bien plus à faire que de prendre du temps à chialer contre des fumeurs qui écoeur presque pus personne... Pour les top dans le windsheild, j'avoue que c'est ordinaire et je serait en tabar*%& autant que vous.... Mais sérieusement, partez pas en peur pour ça... voyons faites dur un brin..... vous êtes pas des chasseur certain
    Ce matin j'ai voulu profiter du beau soleil et aller déjeuner avec ma conjointe et ma fille de 18 mois sur la terasse d'un restaurant. Et bien, nous avons fini en dedans et devines pourquoi j'ai dû me priver de ce beau petit déjeuner en plein air?

    Je te laisse répondre....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #90
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Avez-vous calcule le cout relier au p'tit vieux qu'on tien en vie a cause que la famille ne veux pas qu'il patent???

    bien beau calculer le prix qu'un fumeur coute a la societe mais je ne crois pas que ca sois le plus gros client d'un hopital.
    On pourrait débuter par les empêcher de fumer à l'entrée de l'hôpital accoté sur leur poteau de sirum? Surtout en hiver; il entre pour un mal de ventre et finisse avec une pneumonie! La charte des droits qu'ils invoquent! Gang d'imbéciles.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •