Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Est-ce que je peux reclamer aux assurances?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    71

    Par défaut

    si tu as Dinstinction PLUS sur ta police, la compagnie va payer le premier 250$... mais je te dis ça sous toute réserve, je ne connais pas le produit de ING par coeur ! mais je sais que dans mon cas, j'ai une franchise de 250$ pour les accidents responsables et que Dinstinction Plus payera ma franchise de 250$ lors de ma PREMIÈRE réclamation... p-e que tu ne l'as pas non plus, car c le genre de + qui n'est pas offert à tous les conducteurs, je crois que tu dois avoir un excellent dossier de conduite pour pouvoir l'avoir... ciao

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    Sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Bon, tout est bien qui finit bien... ou presque.. Évidemment j'aurai la franchise de 250$ à payer il fallait s'y attendre. Par contre, mes primes n'augmenteront pas pour une période de 2 ans, et seront augmentés les 3 années suivantes de 20% (vu qu'une réclamation reste 5 ans au dossier).

    20% de plus n'est pas dramatique considérant que pour une Spec V neuve je paie 540$ pour mes assurances (tout inclus, franchise de 250$ pour accident et 0$ feu, vol et vandalisme) et qu'en plus mes primes sont gelés pour 2 ans.

    Conclusion: j'ai des très bonnes assurances malgré un prix très très bas et je suis donc chanceux dans ma malchance...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    71

    Par défaut

    parfait ça ! tu ne paies vraiment pas cher !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •