Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94

Discussion: Impression tiguan!!

  1. #91
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    cest excellent attend toi pas a mieux que ca
    Avec un chapeau sur la tete aujourd'hui j'ait fait 400km sur un trajet de 85%route et 15%ville ma consommation affiché a été de 7.9l au 100km....ca c'est 95km sur le cruise dans des zone de 90kmh..vraiment j'ai chauffé en pépere...!!!alors ca s'améliore mais c'est quand meme dans des conditions idéals!

  • #92
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par mazzzda
    cest excellent attend toi pas a mieux que ca
    Avec un chapeau sur la tete aujourd'hui j'ait fait 400km sur un trajet de 85%route et 15%ville ma consommation affiché a été de 7.9l au 100km....ca c'est 95km sur le cruise dans des zone de 90kmh..vraiment j'ai chauffé en pépere...!!!alors ca s'améliore mais c'est quand meme dans des conditions idéals!
    Vraiment bon.
    Si la flicaille continue à surveiller les routes comme ils le font présentement, aussi bien te faire à l'idée de conduire à pépère pour un bout de temps.

  • #93
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Je viens de faire à peu près 1200 km sur les routes du Québec. C'est flagrant de voir à quel point les gens ont ralenti. Ça dépasse à peine les 110km sur la voie de gauche. Tant mieux si les gens commencent à comprendre.

    On voit qu'en allant chercher du fric dans les poches des gens, ça marche; sauf que lever le pied ça se fait en 10 secondes. Diminuer ton kilométrage pour aller travailler demande un peu plus de temps*. Pour ça que je trouve que les récentes augmentations du prix de l'essence sont vicieuses. C'est comme si on triplait l'Hydro par temps froid pour que les gens arrêtent de se chauffer!.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #94
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Je viens de faire à peu près 1200 km sur les routes du Québec. C'est flagrant de voir à quel point les gens ont ralenti. Ça dépasse à peine les 110km sur la voie de gauche. Tant mieux si les gens commencent à comprendre.
    la seule place ou que j'ai pas vu de gens reduire leur vitesse, c'est sur les autoroute au heures de pointes. Hier, je roulais 120 km/h dans la voie de droite et j'etais le plus lent...faut croire que le monde sont presse d'aller chez eux.

    Mais bon, si je vais a l'exterieur de la ville, oui, je peux te dire que le monde ont ralentie. Bien hate de savoir ce que le gouvernement va trouver pour compenser la perte de revenue.

  • Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •