Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Saturn Astra 1.8 ?

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Ayoye, slammer se garrocherait surement dessus
    :jester:
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ma blonde en avait une, alors, pourquoi j'irais me cherche le meme modele???

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    ma blonde en avait une, alors, pourquoi j'irais me cherche le meme modele???
    Parce qu'en plus, il y a un crest toyota

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Citation Envoyé par Slammer
    ma blonde en avait une, alors, pourquoi j'irais me cherche le meme modele???
    Parce qu'en plus, il y a un crest toyota
    le pire, j'ai fallie acheter les crest toyota et les lumieres des Cavalier JDM mais ca me tentais pas de passe pour un con qui se melange dans les marques de voiture vis a vis ceux qui connaisse rien en voiture.

  • #15
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrol...oyota_Cavalier

    La Cavalier a été vendue en asie par la compagnie Toyota sous le nom Toyota Cavalier. Elle était très semblable à la Chevrolet mais elle avait quand même certaines différences, comme le fait qu'elle était conçue pour être conduite à droite, elle avait un volant en cuir et un recouvrement de bras de vitesse en cuir, différentes lumières arrières, des miroirs qui se plient (pour les petites rues japonaises) électriques, et un tapis pour la porte de la valise. Les pièces de la Toyota Cavalier sont devenues en demande aux États-Unis mais elles sont difficilement trouvables. La Toyota Cavalier a été vendue de 1995 à 2000.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrol...oyota_Cavalier

    La Cavalier a été vendue en asie par la compagnie Toyota sous le nom Toyota Cavalier. Elle était très semblable à la Chevrolet mais elle avait quand même certaines différences, comme le fait qu'elle était conçue pour être conduite à droite, elle avait un volant en cuir et un recouvrement de bras de vitesse en cuir, différentes lumières arrières, des miroirs qui se plient (pour les petites rues japonaises) électriques, et un tapis pour la porte de la valise. Les pièces de la Toyota Cavalier sont devenues en demande aux États-Unis mais elles sont difficilement trouvables. La Toyota Cavalier a été vendue de 1995 à 2000.
    Ayoye, cé tu une joke?

  • #17
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Non... Toyota était "obligé" de vendre un produit GM au Japon dans le cadre de son entente de l'exploitation de l'usine NUMMI , l'usine californienne ancienement de propriété GM où sont fabriqué la Vibe, la Corolla (pour une partie du marché américain) et le Tacoma (pour une partie du marché américain).

    Après la Toyota Cavalier, il y a eu la Toyota Voltz qui était en réalité une Pontiac Vibe conduite à droite. Elle a été vendu durant 3 ans et abandonnée à cause de faibles ventes. La Matrix n'a jamais été vendu en dehors de l'Amérique du Nord.

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y a en plien des histoire comme ca...

    comme la SsangYong Chairman qui est une copie de Mercedes pour moins cher, ou Ford qui vend des modele Mazda (Protege) avec logo Ford en Australie.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •