Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Discussion: L'Aveo selon Consumer Reports

  1. #1
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut L'Aveo selon Consumer Reports

    L'Aveo en prend tout un coup selon Consumer Reports, allant même la décrire de "voiture misérable".

    http://blogs.consumerreports.org/car...hevy-aveo.html

  • #2
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Enfin, ça va prendre des gens comme eux pour faire réagir GM pour qu'il améliore enfin cette voiture de merde.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    82

    Par défaut Re: L'Aveo selon Consumer Reports

    Citation Envoyé par miramax
    L'Aveo en prend tout un coup selon Consumer Reports, allant même la décrire de "voiture misérable".

    http://blogs.consumerreports.org/car...hevy-aveo.html

    Et " PAF " dans les dents. GM reveillez-vous mes ost**s d'imbeciles. Ca fait bien trop longtemps que vous dormez sur vos lauriers. A part de ca, l'Aveo est importee de Coree. Incroyable mais vrai.
    ciao

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Est-ce enfin le réveil des journalistes automobiles ? Je l'espère parce qu'à les lire, aucune voiture n'est mauvaise alors que la réalité est tout autre. Il n'y avait que Jeremy Clarkson à réellement dire ce qu'il pensait... il a même récemment qualifié une BMW de "Amazing piece of sh*it".
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Est-ce enfin le réveil des journalistes automobiles ? Je l'espère parce qu'à les lire, aucune voiture n'est mauvaise alors que la réalité est tout autre. Il n'y avait que Jeremy Clarkson à réellement dire ce qu'il pensait... il a même récemment qualifié une BMW de "Amazing piece of sh*it".
    Le probleme ici c'est il n'y a pas vraiment de "Jeremy Clarkson" . Enfin, c'est surement pas les Butcher, Gelinas etc.. qui agiraient ainsi. Ce n'est pas "politiquement correct" On est un peuple de moutons behhhh behhhh
    ciao

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut Re: L'Aveo selon Consumer Reports

    Citation Envoyé par GT_4
    Et " PAF " dans les dents. GM reveillez-vous mes ost**s d'imbeciles. Ca fait bien trop longtemps que vous dormez sur vos lauriers.
    20 ans qu'ils dorment
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Qui ici a déjà conduit une Aveo sur une longue distance?

    Je l'ai fait, et c'est loin d'être misérable.

    C'est une voiture qui fait la job pour des personnes qui font de courtes distances en ville.

    Je dirais que son gros problème est sous la pluie, il faut se surveiller car on sent un manque de stabilité.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Prévost, qc
    Messages
    75

    Par défaut

    Je possède une Avéo 5 depuis janvier 2007 avec près de 20000 km. Elle est automatique avec la climatisation. C'est notre 2e voiture, (j'ai également un Pontiac Vibe) elle roule surtout en ville avec quelques petites escapades sur route ou autoroute.

    Bien pour une voiture "misérable", le confort est correct, les performances sont OK (pas pire qu'une Yaris) le la consommation d'essence en moyenne à 8,5 litres/100 km. (oui, c'est moins qu'une Impala).

    La fiabilité jusqu'à présent, impeccable (3 seuls changements d'huile).

    Alors donc en location à 208$ par taxes incluses et 0 $ comptant, c'est quand même bien (avec les mêmes critères, la Yaris était à 90 $ par mois de plus cher à l'époque)... À date, je suis très satisfait de cette voiture.

    Donc, les écrits des pseudos experts, d'où qu'ils viennent, faut en prendre pis en laisser... Les meilleurs essayeurs sont ceux qui possèdent lesdites voitures... Et puis, je suis pas mal sûr que si L'Avéo aurait un gros "H" ou un "T" stylisé sur sa calandre, elle serait sûrement bien meilleure pour certains!

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais la Yaris vous coûtera moins cher quand même de $90 en essence par mois... C'est là la différence!!! Et pour la fiabilité à très court terme (20 000km) tous les véhicules sur cette planète sont fiables!!!

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Mais la Yaris vous coûtera moins cher quand même de $90 en essence par mois... C'est là la différence!!! Et pour la fiabilité à très court terme (20 000km) tous les véhicules sur cette planète sont fiables!!!
    meme un caliber!!

    trop drole de lire des commentaires sur des vpoitures fiables a 5000 km..attendez a 200 000km et revenue nous voir!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •