Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Craquement d'une corolla 2003

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    5

    Par défaut Craquement d'une corolla 2003

    J'ai acheté il y 1 mois une corolla Le 2003 que j'adorais jusqu'a il y a 1 semaine ...

    Des craquements sortent de la façade de la radio, de la vitre coté conducteur ainsi que des appliqué de bois au tableau de bord (quand j'appui à ces endroits, les bruits cessent) ... je sui meme obligé de monter le son de la radio quelquefois ...

    De plus, des vibrations se font entendre de l'aileron arriere ...

    Le concessionnaire ne veut rien faire pour l'instant ...

    Que puis-je faire ???

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    les nouvelles corolla ont eu un probleme de ce coter mais les derniers modeles construits n'ont pratiquement plus ce probleme. Possiblement que tu a acheter une voiture dans les premieres semaines de construction et que le concessionnaire avit pas encore vendu......Car la plupart des utilisateur qui ont des corolla batis dernierement n'ont pas ce probleme.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Changez de concessionnaire. En réalité, ils sont capables de réparer ce problème.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    5

    Par défaut

    J'y avais déja pensé mais le plus proche concessionnaire (A part celui de ma ville) est à 250 kilomètres ...


    [This message has been edited by benny222 (edited 10-05-2003).]

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Ouais! effectivement c'est loin!!! Insistez, ils sont supposés être capable de la réparer.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Montréal, Qc, Canada
    Messages
    18

    Par défaut

    Oui, insiste auprès de ton concessionnaire car ils ont tous reçu un bulletin de réparation pour arranger ce problème de cracquement autour de la radio, mon concessionnaire me l'a confirmé et à arranger le probleème de cracquement lors de mon changement d'huile il y a un mois...depuis: plus un bruit, plus une vibration même sur les pires routes!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    97

    Par défaut

    Salut,

    j'ai moi aussi une connaissance qui a eu des problèmes de bruits dans sa corolla 2003, dans le toit pour être plus précis. Toyota on été obligé de tout démonter la carosserie (du toit j'imagine) pour aller fixé le problème...
    En plus d'être dérangeant, je suis sur que ce n'est pas bon des grosses opérations comme ca en début de vie d'un véhicule...vraiment pas.....

    quand j'ai entendu parlé de ces problèmes avec toyota j'ai vraiment ressenti un manque de respect de toyota...

    bonne chance avec ton problème et comme la gang a dit: INSISTE!



    ------------------
    WOOT BOING!

    ;p

  • #8
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut,

    Ces problèmes de craquement ont fait l'objet de plusieurs plaintes. Pierre Michaud en a parlé amplement à son émission. Tu peux aller voir sur le site www.auto-stop.net la lettre qu'à envoyer Toyota en guise de réponse.

    Il y avait également un questionnement au niveau de la puissance-moteur, loin d'être celle annoncée.

    Comme les autres ont répondu: INSISTE! Sinon, formule une plainte à Toyota Canada

    Templar

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    [QUOTE]Initialement envoyé par templar

    Ces problèmes de craquement ont fait l'objet de plusieurs plaintes. Pierre Michaud en a parlé amplement à son émission.

    Bonjour,
    Il serait juste également de mentionner que Piere Michaud à été sévèremet critiquer par plusieurs membres du forum de discussion Auto-Stop.......Michaud à une rancoeur personnelle contre Toyota et ca parait beaucoup, ceux qui connaissent le petit monde de l'automobile savent le pourquoi!!!

    IL est vrai que le tableau de bord de la corolla fabriquée en Ontario par des canadiens et n'ont pas des japonais ...craque sur certains modèles mais c'est corriger....mais quel gros problème!!!!

    Il faut ne pas avoir connu de vrais problèmes automobiles pour s'en faire avec cela.En tout cas, vérifiez les campagnes de rappel de d'autres manufacturiers juste pour voir...ca fait peur.

    Et pour les forces de moteur, je suis plus porter à croire les experts de transport Canada que les supposés analystes a la Canadian Tire qui sont tous plugger la pour nous vendre leurs produits..........et Michaud n'a pas fait un travail correct,ce qui à décu plusieurs membres du forum et moi aussi.

    Grand parleur petit...faiseur.


    ::La corolla étant la voiture la plus vendu au monde,je pense que d'autres personnes ou organismes avant lui ont surement deja fait les tests, ne pensez-vous pas......CAR MICHAUD METS EN DOUTE UN ORGANISME PAYER PAR NOS TAXES(TRANSPORT CANADA), par ses propos non prouvés.

    et en fin, Templar comment aimes-tu voir Micaud s'attaquer à la sacrée sainte association des perdus,,,,,,,APA ?



  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    5

    Par défaut

    Merci pour vos bons conseils mais vu l'incompétence de mon concessionnaire toyota, J'ai changé ma corolla pour une mazda 6 Gt V6 en donnant la corolla en échange (je n'ai pratiquement pas perdu sur la valeur) et, je partage votre avis sur Pierre Michaud, et pour la puissance, le moteur de 130 chevaux de la protegé m'a semblé plus puissant que celui de la corolla.J'avais toujours de V6 avant et je n'ai pas été très surpris des performances de ma corolla . c'était correct, sans plus.
    Encore une fois merci pour vos conseils et en passant, insister n'a pas fonctionner dans ce cas ci.



    [This message has been edited by benny222 (edited 14-05-2003).]

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •