Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Craquement d'une corolla 2003

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    44

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par cubasi:
    [QUOTE]Initialement envoyé par templar

    Bonjour,
    Il serait juste également de mentionner que Piere Michaud à été sévèremet critiquer par plusieurs membres du forum de discussion Auto-Stop.......Michaud à une rancoeur personnelle contre Toyota et ca parait beaucoup, ceux qui connaissent le petit monde de l'automobile savent le pourquoi!!!

    <HR></BLOCKQUOTE>

    C'est vrai que quelques fois je trouve ces commentaires pas mal violents envers Toyota (surtout concernant la Corolla). On dirait presque des enfantillages parfois ...

    J'aimerais qu'on explique cette rancoeur envers Toyota. C'est quoi le fond de l'histoire??

  • #12
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut Cubasi,

    Je n'étais pas au courant des critiques à l'endroit de PM, ça fait un brin que je n'ai pas visité son site.

    Pour ce qui est des petits pépins de la Corolla, beau papa en a vécu plusieurs dont les craquement mentionnés et des problèmes de lèves-vitre (manuelles). La plupart, réglés par le concessionnaire.

    Pour la puissance-moteur, je ne crois pas que Transports Canada fassent ce type de test, sauf erreur.

    Pour son examen des garages recommandés, à mon avis, il n'aurait pas dû tremper la-dedans, sachant que l'émission est commanditée par Canadian Tirelire, un des endroits les plus mal cotés habituellement.
    Qui n'a pas connu quelqu'un qui a eu des problèmes en allant faire réparer quelquechose chez CT?

    Disons que c'est pas clair son acharnement, il annonçait toujours qu'il parlerait à l'émission, de la réponse de Toyota, mais c'est toujours resté flou.

    Il faut en prendre et il faut en laisser!

    A+

    Templar


  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    Merci Templar,tu as toujours autant de classe!
    Salut.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •