Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 113

Discussion: honda Accord 2008

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut Re: Saintor

    Citation Envoyé par pistache125
    Maudit têteux de Vols

    Ben,je vais dire comme Martin Matte,si vous vouler une voiture qui côute cher a réparer,je vous conseille la Civic.....
    Drogue ou stupidité?

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut Re: honda accord

    Citation Envoyé par pistache125
    Il existe des voitures présentement beaucoup mieux que une Accord,creuse toiu les méninges,ex=jetta,plus agéable a conduire.
    C'est drole a dire mais ''agreabilite'' de conduire est tres subjective que j'ai mieux aimer conduire l'Accord que la Jetta. Et en passant j'ai deteste l'Accord car je trouvais qu'il manquant de confort.

    Je trouve plus agreable de conduite un vehicule plus confortable, moins bruyant qu'une Jetta ou une Accord. Le ''plus agreable a conduire'' est aussi subjectif que la beaute.

    Pour un revenir a l'Accord, avec une mecanique fiable et un moteur 4 cylindres(190Hp/160Li-po) qui est tres pertiant pour le poids du vehicule (3300 - 3500Lbs). Evidament le 6 cylindres de 270 hp est performant.

    Excellent Achat.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut Re: Saintor

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par pistache125
    Maudit têteux de Vols

    Ben,je vais dire comme Martin Matte,si vous vouler une voiture qui côute cher a réparer,je vous conseille la Civic.....
    Drogue ou stupidité?
    Euh... les deux ?

  • #14
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    c'est quand meme drole de voir quelqu'un qui regardais pour un VUE, se tourner vers une ACCORD...c'est quand meme deux vehicules assez different.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Maudits téteux de Volks, vous êtes BEN fatiguants.
    Que voulez vous volks fair parti du monde automobile alors apprenez a vivre avec.... nos sommes bien sur un forum ou l'on parle de voiture!?non!et surtout libre d'écrire ce que l'on veux...parcontre aux anti volks..vous n'etes pas obliger de lire..........!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut

    Pour Hyper Tech, la raison pour laquelle je change mo fusil d'épaule est expliquée en ouverture de ce post.

    Je vois l'essence grimper et je pense que ça ne s'arretera pas la même si a l'automne elle va baisser un peu, je peux te prédire même que le prix de l'essence ne descendra pas en bas de 1.30 ou 1.35 le litre. comme tout le monde sait la demande est trop forte pour que ça revienne en bas de 1 $ qu'on ne verra plus jamais.

    Le jour ou il y aura vraiment des autos abordable et qui nous couperont de la dépendence du prétrole, la ça sera différent mais on est loin de la.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: honda accord

    Citation Envoyé par pistache125
    Il existe des voitures présentement beaucoup mieux que une Accord,creuse toiu les méninges,ex=jetta,plus agéable a conduire.
    Sérieusement, tu peux m'expliquer le lien entre ton commentaire et la question de Don Vito? Ta réplique est l'exemple flagrant comment les conflits prennent forme sur un forum!

    Pour revenir au sujet Don Vito, faudrait appeler Honda. Je vois en quoi un groupe d'option différent peut changer la donne sur la puissance du moteur.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut Re: honda accord

    Citation Envoyé par pistache125
    Il existe des voitures présentement beaucoup mieux que une Accord,creuse toiu les méninges,ex=jetta,plus agéable a conduire.
    C'est quand même drôle à lire!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par Saintor
    Maudits téteux de Volks, vous êtes BEN fatiguants.
    Que voulez vous volks fair parti du monde automobile alors apprenez a vivre avec.... nos sommes bien sur un forum ou l'on parle de voiture!?non!et surtout libre d'écrire ce que l'on veux...parcontre aux anti volks..vous n'etes pas obliger de lire..........!
    Vous autres, maudits licheux de Volks, êtes pas obligés d'en parler TOUT LE TEMPS surtout dans un thread exclusivement sur une Honda Accord.

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par Saintor
    Maudits téteux de Volks, vous êtes BEN fatiguants.
    Que voulez vous volks fair parti du monde automobile alors apprenez a vivre avec.... nos sommes bien sur un forum ou l'on parle de voiture!?non!et surtout libre d'écrire ce que l'on veux...parcontre aux anti volks..vous n'etes pas obliger de lire..........!
    Vous autres, maudits licheux de Volks, êtes pas obligés d'en parler TOUT LE TEMPS surtout dans un thread exclusivement sur une Honda Accord.
    Le gars a simplement dit son opinon....si tu es pas d'accord ok tu as le droit a ton opinon...y a une facon de dire les chose et disons que a tienne est souvent tres déplacé par des mots pas toujours gentil...(genre maudit licheux)....si t's pas capable de lire un texte qui a le mot vw dedans change de site..ici in discute auto.....et vw c'est pas une marque de motoneige ni de tondeuse.......

  • Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •