Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Honda Accord 93 ne démarre pas à la chaleur

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    en passant un mécano qui veut mettre des pièces de 500$ sur un 93 ce ne pas très professionnel, il aurait pu te proposer un distributeur dune cour a scrap au moins pour essayer

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gotham City, qc
    Messages
    54

    Par défaut

    Salut Sikoulou,

    Fis toi à l'avis de GAdriver. Il m'a aidé à régler plusieurs problèmes sur mon regretté Alero 2001.

    Salutations à la petite famille.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    6

    Par défaut Re: quand fait chaud ne demarre pas

    Citation Envoyé par ghigi
    Citation Envoyé par abcphili
    quand il fait chaud et que ton (dache) est chaud alors c'est le relai qiu est pour ton EFI. il crochi avec la chaleur. remplace le c'est facile et coute entre 50.00 et 80.00.si tu ne sait pas ou il est va chez le dealer et demande le relai qui est sous le dache.salut :P
    tu parle tu du main relay toi


    Merci beaucoup de l'info, ça ben du sens. ¨c veut probablement dire que le relai ne fonctionne pas, donc bloque l'alimentation au système électrique pour l'injecteur, et pas de courrant, pas de gaz. Le distributeur a beau faire du feu, le gaz passe pas...

    Il me reste à trouver ou est situé et le changer

    merci encore

  • #14
    Membre 123 Avatar de ghigi
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut

    je crois que cette annee la il est sous le coffre a gans any way si cest pas la cest pres de la colonne de stering

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    24

    Par défaut

    Désolé du retard de mon post, ton trouble est p-e deja résolu mais tk je te le dit quand meme et ca servira p-e a d'autres:

    Main relay de la pompe a gaz qui cause ca

    En dessou du dash coté conducteur , enleve le module de cruise control , (Grosse boite en metal avec 3 nuts je crois) c'est en dessous.

    Et voila !

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    6

    Thumbs up

    Citation Envoyé par abcphili Voir le message
    quand il fait chaud et que ton (dache) est chaud alors c'est le relai qiu est pour ton EFI. il crochi avec la chaleur. remplace le c'est facile et coute entre 50.00 et 80.00.si tu ne sait pas ou il est va chez le dealer et demande le relai qui est sous le dache.salut :P

    Tu avais bien raison, on a finalement du beau temps et chaud ( 31 C) J'ai changé le relais principale et c'est règlé. PAs de problème du même genre depuis ce temps et depuis 2 jours, il fait vraiment chaud...

    Merci beaucoup

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •