Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Honda CRV EX 2005 62000km, combien je peut avoir pour?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    116

    Par défaut Honda CRV EX 2005 62000km, combien je peut avoir pour?

    Salut.
    Je pense vendre mon CRV 2005 EX, 62 K
    Combien je peut avoir si je le laisse comme down payment pour un Nissan Murano 2009 ou pour vendre a un particulier?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Le Canadian black book parle de 14 500 a 17 000$
    Dans lespacs les commercant les annonces a 19 - 22 000$ et le seul particulier l'annonce a 21 750$.

    Dasn ces cas la, si tu le donne en echange, je pense pas que tu recoivent pas plus de 17- 17 500$ mais si tu le vend a un particulier, il serait rapidement vendable a 20 000$.

    Il te reste juste a verifier dans les petite annonce dasn les journeaux pour savoir combien se vend les autres pour te donner une idee de la valeur reel sur le marchee dans ton secteur
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    116

    Par défaut

    Merci Mitch,
    Il me reste encore 19 mois a payer 723 par mois, ca veut dire que mon cash down sera le difference entre ce que je doit a Honda Canada et le montant de vente.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par HondaMen
    Merci Mitch,
    Il me reste encore 19 mois a payer 723 par mois, ca veut dire que mon cash down sera le difference entre ce que je doit a Honda Canada et le montant de vente.
    oui si tu N'est PAS en location.


    pour avoir des payement similaire (financement 60 mois) a ce que tu as presentement, il te faidrait vendre aumoins 5 000$ de plus que le montant que tu doit sur le CR-V donc environ 19 000$
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •