Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: toyota echo

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1

    Par défaut toyota echo

    Bonjour, j'ai toujours voulu avoir une Toyota Echo Rs hatchback mais j'aimerais avoir des commentaires sur cette voiture. Sa consommation, sa tenue de route (hiver été) etc. ALors ceux et celles qui en ont eu et qui peuvent me donner des détails j'apprécierais. merci beaucoup.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut

    c'est très correct comme voiture pas que je veux parler pour ma paroisse mais pour avoir une ancienne copine qui en avait une 5 portes RS hatchback

    va sur le club écho québec ils vont bien t'aider
    Représentant véhicules usagés Toyota Gabriel
    http://www.jetaimetoyota.ca
    http://redbombergsi.monchar.com

  • #3
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    J'ai une LE 3 portes 2005. Même moteur, le RS n'ajoute que des mags, aileron, jupes latérales et quelques touches de cuir et faux chrome à l'intérieur. Ah oui, tissu des sièges différent aussi.

    Tenue de route assez bonne pour une petite voiture, sensible aux vents comme toutes les petites. Consommation excellente sur route : j'ai atteint 4.7 L/100 sur le cruise à 105 pour un aller-retour au Nouveau Brunswick. Ville/route ça tourne autour de 5.5-5.8.

    L'unique différence entre 2004 et 2005 est que la 2005 a un cadran de compte-tours (RPM) dans la console.

    Par contre, intérieur plastique très cheap. Insonorisation... insonorisation ? C'est quoi ça ?

  • #4
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par skuz
    Par contre, intérieur plastique très cheap. Insonorisation... insonorisation ? C'est quoi ça ?
    L'insonorisation "faible", ça s'arrange: par exemple, tu choisis un tread de pneu pas trop aggressif.

    Si c'est encore trop bruyant, tu mets un radio plus puissant...
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par skuz
    Par contre, intérieur plastique très cheap. Insonorisation... insonorisation ? C'est quoi ça ?
    L'interieur est en plastique cheap mais resistant et bien assemble. Pour ce qui est de l'insonorisation, je l'a trouvais meilleur que la plupart des voitures de la meme catagorie et du quasi-meme prix. Ca reste un char de 15-20 000$ neuf.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    .....

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    un plastique cheap bien assemble....elle est bonne celle la...

    mais on ne repartira pas un autre debat sur ca.

    c'est p-e a cause que le plastique est dure que tu le trouve cheap????

  • #8
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    Au look, ça semble assez cheap, ça cause quelques rattles, les gaps entre les différentes sections du tableau sont inégaux. La section contenant l'allume-cigarette se détache si on tire ce qu'on a branché dedans sans tenir la section en question (testé avec alimenteur de GPS, alimenteur de glacière et "power inverter").

    Pour l'insonorisation, ce ne sont pas les pneus selon moi qui causent le problème. Ça vient surtout de l'arrière, le moteur est assez discret, à moins d'avoir choisi l'exhaust optionnel Borla. S'il pleut, on dirait qu'il y a derrière nous une laveuse au cycle d'essorage. Mon vieux Tercel ne faisait pas ça. Aussi, s'il y a quelque chose dans le coffre, les outils qui sont attachés sous le panneau font couic couic. Ça s'évite avec un peu de ruban noir.

    Ne vous y trompez pas : j'adore cette petite voiture, je viens tout juste de me taper 3200 KMs en 3 jours avec pour aller voir la course Nascar à Indianapolis et si j'en crois les ronflements de mon copilote, c'était suffisamment confortable pour dormir.

    J'ai simplement listé les 2 choses qui m'agacent le plus à son sujet.

    Si c'est encore trop bruyant, tu mets un radio plus puissant...
    Ça c'est déjà fait

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •