Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Acura TL 2009

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud

    Slammer, dire que les Honda sont laides, c'est poussé très fort.
    disons que tu peux remplacer le mots laides par fades....

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Moi, je sais pas trop pourquoi, mais j'ai toujours aimé le dessin de Acura... J'adorais l'ancienne TL et je pense que je vais encore beaucoup aimé la nouvelle TL. C'est simple, c'est clean, c'est pas compliqué.... Certains peuvent dire fade et je suis d'accord en quelque sorte avec leur commentaire parce que de ma propre personne (un simple pousseux de crayons...), je suis une personne un peu fade et j'ai rien un gros monstre de party et toujours sur la go à gauche et à droite. Même que bien du monde trouverait ma vie ben plate, mais je m'en fous, je suis heureux comme je suis. Alors, quand tu prends une personne plus conservatrice, intravertie et tranquille et une voiture au design plus conservateur et intraverti = match parfait...

    Cette voiture, elle est dessiné pour plaire aux acheteurs courants d'acura et je pense que c'est une réussite...

    Pour les ventes, c'est vrai que des voitures de qualité et économique à posséder (consommation d'essence et fiabilité), c'est toujours vendeur...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Mais c'est vrai que Honda ont toujours été comme ça...quand ils sortent un nouveau modèle, tout le monde dit que c'est moyen, voir même laid. Et pourtant, par après on fini toujours par les trouver belle...Integra, RSX, Civic, Prélude, etc.

    Et c'est pareil pour l'intérieur, par après ont se rend compte qu'ils étaient vraiment dans le coup...et surtout de voir la qualité des matériaux vs la concurence et pour un partie du prix.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •