Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 118

Discussion: Saturn Astra, Vous avez 72 heures pour me faire changer idée

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut Saturn Astra, Vous avez 72 heures pour me faire changer idée

    En fait je voulais une Fit, mais apparement qu'il y en a plus de disponible avec transmission manuelle dans tout le Québec...
    Et Honda rient carrément de moi pour mon échange (j'ai le double chez Saturn!)
    Et j'aime bien les hatchback, j'aime la tenue de route à l'européene.
    Mais parents ont acheté une Aura que j,ai conduit un peu et j'ai bien aimé, le pourquoi du comment que j,ai été chez Saturn.

    Donc le prix est bon, l'équipement de base me convient parfaitement (à part que la radio lit pas les CD MP3... je vais m'ennuyer de mon port USB!). La consommation est supposée être légèrement inférieure à ma Protegé (difficile à ne pas battre).

    Et avec la crise économique, fini les locations à bas taux chez GMAC à partir du 1er Août Chrysler a déjà fait le saut, quand les autres vont-ils suivre? Alors j'en profite vu que je ne veux pas acheter (moi garder un char plus que 4 ans??? Jamais!!!)

    Alors... qu'est-ce que j'ai oublié?

    Merci! Et salut aux bons vieux copains à qui j'ai pas parlé depuis des lustres!!!

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    T'as oublié la Toyota Matrix...

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    euh cest 3-4000 trop cher vs la concurrence meme les mazda3 2009 vont partir a 15000$ ainsi que les corolla

  • #4
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    euh cest 3-4000 trop cher vs la concurrence meme les mazda3 2009 vont partir a 15000$ ainsi que les corolla
    a 15000$, c'est la GX avec même pas 4 haut-parleurs..!!..
    c'est tout NUE... vraiment a poil..!!


    pour l'astra, 3 ou 5 portes??... j'imagine la 5 portes XE...

    pis sont chere pareil,..!!... 3000$ entre la XE et la XR....

    pour la Radio AM/FM stéréo avec montre, lecteur de CD monodisque, lecteur de MP3 et 7 haut-parleurs

    je demanderais si c'est possible de l'installer ?? mais c'est vrais que c'est plate qu'elle ne soit pas dispo en version XE..!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #5
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    En passant, c'est pas que Saturn te donne le double sur ton ancienne auto, mais c'est plutot leurs façon de s'excuser de vendre l'Astra trop cher!!

    Elle est bien l'Astra mais son plastique noire sur le dash est tout aussi laid que le plastique beige des Cobalt et sa cluch ULTRA ULTRA ULTRA molle (ok ma référence actuelle est une Mazda 3 qui est à l'autre extrème du range) ne m'ont pas fait craquer. Et il y a le risque qu'elle soit orpheline assez rapidement: je ne parles même pas de Saturn qui pourrait disparaitre, mais plutot que l'astra va être sur le marché ici moins de 3 ans.

    À ta place, comme tu semble prêt à aller dans du Saturn, je te suggère fortement d'aller voir les Golf City (comme ça tu va garder la joie d'avoir un radio qui lis les MP3 et qui a une prise USB), la Nissan Versa ou à la limite une Toyota Yaris.

    De toute façon, un radio ça se change. Même pour les forme de tableau de bord les plus "hors-norme", il y a des compagnie comme Scosche (www.scosche.com) qui font des kits pour ça.
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la Sport GX a 4 haut-parleur et elle lie les mp3.

    A partir de 17 000, pas cher pour une HB.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    À ta place, comme tu semble prêt à aller dans du Saturn, je te suggère fortement d'aller voir les Golf City (comme ça tu va garder la joie d'avoir un radio qui lis les MP3 et qui a une prise USB)
    moi je suis d'avis que les city ne sont pas de bonne alternative. ça consomme énormément et la mécanique date de mathusalem

    l'Astra est une très bonne alternative a la Fit selon moi. avec sa conduite "dite" Européenne "normal, s'en est une", l'Astra a rien a envié a n'importe lequel Japonaise a ce chapitre "Mazda3 inclus". sa fiabilité devrais être bien corect, sa consommation raisonable, et sa trany manuelle ben ben corect.
    si tu aurais parler d'une Astra automatique la! ça aurais pas été un bon choix.

    l'Astra est quand même une belle voiture qui devrais bien vieillir coté look, parceque elle reste quand même assez conservatrice et classique, comme bien des Européenne vendu d'ici.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je la trouve magnifique cette Astra.

    En plus, elle n'est pas à tous les coins de rue...

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Mazda 3 a 13995$ que j'ai vue en magasinant la mazda5

    Corolla de base a 14 895$ ect.

    Mais la saturn a mon avis est une coche au dessus niveau desing, feeling de conduire ect.

    Je connais pas les prix exact par contre si ca veaux la peine.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    T'as oublié la Toyota Matrix...
    J'avoues que dans ma tête... la Matrix était plus chère que ça, je viens de checker sur leur site web et c'est le même prix en gros.
    Je porurais aller faire un tour lundi, voir si sont "sérieux" pour mon échange.
    Je sais que Saturn me donne plus au lieu de baisser le prix (ils ont une politique à la Toyota justement), mais comme on parle d'une location, je m'en fous éperdûment comment ils arrivent au montant, c'est ce qui sort de ma poche qui compte.

    La Matrix a l,avantage du radio MP3 en tout cas! Mais surtout une plus faible consommation.

    Mais maudit qu'elle est laide... (la nouvelle je parle)
    Et la valise est ridiculement petite.
    Et si la tenue de route est pareille à une Corolla, je risque de m'ennuyer.
    Je sais que le moteur est juste, mais la Saturn aussi. Je m'en fous un peu, tant que je peux monter à Charlevoix avec mes bagages!

  • Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •