Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Mazda protege 5

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    ste-foy, quebec, canada
    Messages
    3

    Par défaut Mazda protege 5

    Mon concessionnaire Mazda vient de m'appeler, la nouvelle Mazda Protege 5 est en salle de montre...
    J'aimerais avoir des commentaires de ceux et celles qui ont deja eu la chance de la chauffer. J'attends vos critiques et vos eloges...

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    40

    Par défaut

    Pourrais tu me dire à quel endroit se trouve ce concessionnaire Mazda qui a en sa possession des Protegé5???

    J'ai bien hâte d'en voir une de près.

    Salut et merci.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    ste-foy, quebec, canada
    Messages
    3

    Par défaut

    Mazda Chatel
    4601 Boul. Des Galeries
    Québec, G2K 1X1
    tel : (41 627-4601
    fax : (41 627-8515

    Je vais la voir lundi la nouvelle ...

    Ps : si tu es ds une autre region, renseigne toi sur les prix, options, deals possibles etc etc.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Il y en a une dans la vitrine du concessionnaire Mazda (j'ai oublié le nom) sur Papineau près de l'intersection de Sauvé (dans Ahunstic). Je l'ai entrevue en passant ce soir... De couleur jaune, elle attire l'attention!

    C'est vrai qu'elle a de la gueule.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec, Canada
    Messages
    48

    Par défaut

    J'ai vu la Protegé5 au concessionnaire Mazda, sur Papineau. En fait, il ya en a une jaune en démonstration à l'intérieur, et une argent à l'extérieur. Wow! beau petit bolide! Très sport... Mais je fus déçu du concept... je croyais voir un nouveau genre de véhicule, mais ça semble être uniquement un retour au hatchback 5 portes... un autre astuce pour essayer de vendre des voitures, de ranimer la flamme des acheteurs blâsés... Le coffre arrière est beaucoup moins volumineux à ce que je m'attendais. J'ai quand même hâte de voir la Matrix et la Vibe.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    40

    Par défaut

    Ouais moi aussi j'ai passé par mon dealer Mazda cet après midi et j'ai eu le loisir de me rincer l'oeil sur une Protegé 5 noire full équiped.

    Wow ! Beau bolide effectivement et un look d'enfer avec une petite touche européenne. Léger bémol: On promettait des Bridgestone Potenza à cote de roulement "V" et la Protegé viens chaussé avec des Dunlop Speedsport 5000.

    J'ai déja eu des Dunlop DAD60 (ou quelque chose du genre) sur mon ancienne Protegé 1992 et j'en ai été immensement satisfait. Reste à voir si ces botines seront à la hauteur du bolide...

    Bonne route!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    ste-foy, quebec, canada
    Messages
    3

    Par défaut

    Petit sondage...
    A tous ceux qui ont approche la protege 5, avez vous fait des demandes de soumissions ??.
    Il serait interessant de savoir si les prix fluctuent beaucoup entre les regions.

    On pourrait prendre comme base la protege 5 avec toit ouvrant, A/C, location 48 mois avec 0 initial.

    En tout cas, je vais voir Mazda a quebec lundi matin pour avoir une idee des prix.. Je vous reviens la dessus lundi soir..

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    40

    Par défaut

    Chose certaine, le model de base (model ES) est 19895$ Chez Caron Mazda à Valleyfield, Brossard Mazda et St-Constant Mazda.

    Comme c'est un model qui ne sera pas très disponible en partant, tu peux être persuadé que les dealer vont se tenir entre eux.

    By the way, mon dealer à Valleyfield prétend qu'il fait 1000$ de profit sur une Protegé 5 de base...Qui dit vrai?

    Salut!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    17

    Par défaut


    J'ai éalement eu la chance de voir enfin cette nouvelle Protegé5. Après avoir magasiné une voiture pendant 2 mois et faire l'essai de nombreux modèles, j'ai finalement arrêté mon choix il y 2 mois sur cette nouvelle Protegé5. En fait après tout ce magasinage, j'ai finalement acheté la seule voiture que je n'avais pas vu. Certains m'ont dit, ne fait pas ça.
    Et bien je suis enchanté après avoir vu en vrai cette superbe voiture. Elle m'a accroché
    complètement et j'ai bien hâte d'avoir la mienne dans quelques jours. Je suis convaincu que cette voiture sera le succès de Mazda au cours des prochaines années.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    gatineau, quebec
    Messages
    1

    Par défaut

    Salut, je vais mardi au concessionnaire la voir et le prix par telephone que j'ai est de 19895$ plus 1000$ pour air clim. L'auto est manuel sans le toit ouvrant. Les frais de prep et taxes sont en plus qui a reussi à avoir mieux? Combien et sur quoi ton concessionnaire a voulu négocier. salut!


    En passant les pneu 195/50/16 avez vous un idée du prix par la suite?

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •