Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Place où il fait beau et chaud?

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Salut à tous,
    Pour changer des bagnoles et rigoler un peu.
    Viens faire un tour sur la Côte d' Azur en se moment il y fait très très chaud plusieurs alertes à la canicule.
    NICE BAIE DES ANGES, CANNES, SAINT JEAN CAP FERRATet surtout SAINT-TROPEZ (le village refuge de BB)
    Belle suggestion, mais je parlais de vacance en voiture et non avec le voyage en avion comme prérequis. Quoique parfois y'a des offres alléchantes d'agence de voyage.
    Kia Rio 5 2013

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut

    Je m'en vais pour la fds à Wasaga Beach en Ontario y'annonce beau pis c'est à environ 6hres de routes c'est pas si pire...ca fait 4 fds d'affilés que j'essai d'aller là-bas pis qui fait jamais beau ou que j'ai de quoi de dernière minute mais pas en fds je pars whatever it's happenning.
    Représentant véhicules usagés Toyota Gabriel
    http://www.jetaimetoyota.ca
    http://redbombergsi.monchar.com

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Si vous voulez chaleur, soleil et dépaysement sans perdre le petit confort, une bonne destination, c'est Honolulu. Malheureusement, c'est à 11 heures d'avion d'ici. Les tarifs de United Airlines sont très attirants pour la distance parcourue.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Il faut aller à Kuujjuaq!

    Citation Envoyé par Ennuagement Canada
    Météo pour Montréal
    Aujourd'hui
    Averses ou orages. Hauteur prévue de 20 à 30 mm. Vents du sud-est de 20 km/h. Maximum 20. Indice UV de 3 ou modéré.
    Citation Envoyé par Ennuagement Canada
    Météo pour Kuujjuaq
    Aujourd'hui
    Ensoleillé avec passages nuageux. Maximum 27. Indice UV de 5 ou modéré.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Surtout oublie Cap-Pelé ou Shédiac ou nous sommes depuis le 3 août. Il pleut , vente et il fait froid. Je pense que nous allons retourner à Montréal, plus vite que prévu.

    Au moins j'ai eu la chance de faire un tour de voiture et de tester la consommation d'essence.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #16
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Parles moi en pas du Cap Pelé et de shédiac...

    On revient d'un voyage d'une semaine ou nous sommes allé à Halifax, sur le chemin du retour, on décide d'aller se baigné à Cap Pelé, après tout, la publicité du nouveau-Brunswick se vente d'avoir de très belle plage, de l'eau chaude (25 Celsius par rapport à Old Orchard à 17...).... Bref, on se rend à la plage, il fait super beau, le sable est beau, la mer est calme mais bizarrement, quelques gens se baignent mais personne ne va dans l'eau plus profondément que la taille...

    Ben la fameuse publicité ne parle pas des Jelly fish en abondance sur les plages du nouveau-Brunswick J'ai parlé à des gens dans des centres d'information et il semble que les Jelly fish sont plus abondants depuis 3 ans à cause du réchauffement de l'eau.
    Superbe dodge caravan 2007 de compagnie...Pour le travail !
    Polaris Predator 2005...Pour oublier le travail !!!

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Il faut aller à Kuujjuaq!

    Citation Envoyé par Ennuagement Canada
    Météo pour Montréal
    Aujourd'hui
    Averses ou orages. Hauteur prévue de 20 à 30 mm. Vents du sud-est de 20 km/h. Maximum 20. Indice UV de 3 ou modéré.
    Citation Envoyé par Ennuagement Canada
    Météo pour Kuujjuaq
    Aujourd'hui
    Ensoleillé avec passages nuageux. Maximum 27. Indice UV de 5 ou modéré.
    Je l'avais bien dit !!!!!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Il fait énormément beau à Mont-Joli aujourd'hui!!! Ummm GOLF timezzzz !

    Yahoooo
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Parles moi en pas du Cap Pelé et de shédiac...

    On revient d'un voyage d'une semaine ou nous sommes allé à Halifax, sur le chemin du retour, on décide d'aller se baigné à Cap Pelé, après tout, la publicité du nouveau-Brunswick se vente d'avoir de très belle plage, de l'eau chaude (25 Celsius par rapport à Old Orchard à 17...).... Bref, on se rend à la plage, il fait super beau, le sable est beau, la mer est calme mais bizarrement, quelques gens se baignent mais personne ne va dans l'eau plus profondément que la taille...

    Ben la fameuse publicité ne parle pas des Jelly fish en abondance sur les plages du nouveau-Brunswick J'ai parlé à des gens dans des centres d'information et il semble que les Jelly fish sont plus abondants depuis 3 ans à cause du réchauffement de l'eau.
    T'as fait combien d'heures de route pour te rendre au Cap Pélé? Si tu parcours la même route vers le sud, tu te rends où? Wildwood? Virginia Beach? Peut-être que la température de l'eau ne sera pas meilleure mais au moins, il pleut moins, il fait plus chaud et il y a beaucoup d'autres "plans B" (lire autre chose à faire que de la plage).

  • #20
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par kid
    Parles moi en pas du Cap Pelé et de shédiac...

    On revient d'un voyage d'une semaine ou nous sommes allé à Halifax, sur le chemin du retour, on décide d'aller se baigné à Cap Pelé, après tout, la publicité du nouveau-Brunswick se vente d'avoir de très belle plage, de l'eau chaude (25 Celsius par rapport à Old Orchard à 17...).... Bref, on se rend à la plage, il fait super beau, le sable est beau, la mer est calme mais bizarrement, quelques gens se baignent mais personne ne va dans l'eau plus profondément que la taille...

    Ben la fameuse publicité ne parle pas des Jelly fish en abondance sur les plages du nouveau-Brunswick J'ai parlé à des gens dans des centres d'information et il semble que les Jelly fish sont plus abondants depuis 3 ans à cause du réchauffement de l'eau.
    T'as fait combien d'heures de route pour te rendre au Cap Pélé? Si tu parcours la même route vers le sud, tu te rends où? Wildwood? Virginia Beach? Peut-être que la température de l'eau ne sera pas meilleure mais au moins, il pleut moins, il fait plus chaud et il y a beaucoup d'autres "plans B" (lire autre chose à faire que de la plage).
    Le but de ce voyage était d'aller visiter la cousine de ma femme à Halifax, nous en avons profiter pour visiter quelques endroits au nouveau-Brunswick.
    Superbe dodge caravan 2007 de compagnie...Pour le travail !
    Polaris Predator 2005...Pour oublier le travail !!!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •