Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 48

Discussion: GM prend le monde pour des caves

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    On est gâtés pourris

    On veut tout, tout de suite
    On veut du neuf, du luxe

    Et le comble, on ne veut pas payer
    X 2


  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    [quote="Macho"]
    Citation Envoyé par Your Mother
    Et que ceux qui disent que la perception des autres n'a aucune importance sur leur choix de louer une auto qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter se retiennent de mentir. C'est leur raison numéro un pour faire un tel choix.
    Probablement que tu as raisons. Mais j'ajouterais que le plaisir d'avoir un beau char joue beaucoup dans le choix.

    Si on écarte le point du Standing, une BMW est plus agréables à conduire qu'une accent. Donc on l'achète, ou on la loue, pour se faire plasir.

    Mais là on rentre dans un autre débat qui n'a pas de fin comme avoir une grosse maison financée sur 35 ans avec 5% de cash down. Acheter un chantail Tommy Hilfigher à 100$, avoir un Blackberry, une blonde avec les seins refaits.....

    Brefs, nous sommes dans une société de consommation extrème alors on a le choix d'embarque ou non. Le contenant est malheureusement souvent plus important que le contenue

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Macho

    Le pire c'est qu'on s'y fait tous prendre: on voit une Volvo, une BMW, une AUDI, et automatiquement, on se dit: Tiens, un plein. Et c'est la réaction que les locataires de ces véhicules souhaitent!! C'est cette réaction qu'il faudrait changer, car 9 fois sur 10, on pourrait dire: tiens, un endetté.
    Ça remettrait les choses à leur place.
    Ben voyons. Je te rassure tout de suite. Ton 9 sur 10 est un cliché gratuit.

    Les revenus et la valeur nette en moyenne de proprios de BMW ou Audi ne sont pas proches de ceux des Toyota ou Chevrolet mainstream. Et c'est souvent plus facile pour un proprio de ces voitures dispendieuses d'acquérir leur voiture que pour un proprio de Toyota ou Chevrolet. Location ou achat ne fait pas beaucoup de différence, sauf pour les jeunes qui achètent au-dessus de leur moyens... mais c'est LOIN d'être la majorité! Ma première (que je viens de retourner) était louée car les condtions étaient fort avantageuses. Les résiduels ont tombé, c'était moins intéressant et j'ai acheté ma 2eme.

  • #34
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, je ce que je trouve bizarre, c'est l'achat subventionne a du 0% d'interet qui a acheter plus la valeur de revente des vehicule que la location elle-meme.

    si GM serait plus intelligent, l'achat a 0% ne devrait pas plus exister aussi.

    Mais bon, c'est moins risquer pour eux car il ne prennent pas en charge la valeur de revente.

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    140

    Par défaut Toyota revise la valeur résiduelle

    Je suis locateur d' un FJ CRUISER depuis avril 2008. J' ai loué pour 48 mois à un taux d' intérêt de 3.9% et la valeur résiduelle est de 16,407.00$ Je n' ai pas eu de dépôt de sécurité et le premier paiement était fait par Toyota. Hier, j' ai été chez mon concessionnaire et il y avait un FJ CRUISER dans le garage. Le taux d' intérêt est toujours à 3.9% mais il y a maintenant un dépôt de 650,00$ à donner et dès la prise de possession, on doit faire le premier paiement. Ce qui est nouveau, c' est que la valeur résiduelle est maintenant d' un peu plus de 14,000.00$, ce qui augmente les paiements mensuels d' environ 45 dollars. J' ai bien vérifier et le FJ avait le même équipement que le mien soit la classe C.
    On peut donc en conclure que même TOYOTA a ré-ajuster la valeur à la baisse et ce sans tambour ni trompette.
    On me disait que Chrysler fait encore de la location mais à des taux très élevés. Il en coûterait moins cher acheter un produit Chrysler que le louer.
    Je crois qu' il sera de plus en plus cher de louer dans les prochaines années et que le party est terminé.

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    le monde vont enfin avoir une voiture selon leur moyens..et non un pere de famille avec 2 enfants qui gagne 70 000$ et une bm de louer..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    le monde vont enfin avoir une voiture selon leur moyens..et non un pere de famille avec 2 enfants qui gagne 70 000$ et une bm de louer..
    En tout cas, pas une 335i... mais une 323, peut-être...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ouin..je disait ca en voyant le nombres de vehicules de luxe dans les entree de maison de 500 000$ a boucherville..sans gazon, ni amenagement. Et un set de patio a l'interieur comme salle a mangé....et ce, apres 3 ans..je crois que la bm et la lexus sont peut etre de trop...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    N.G. y as pas necessairement baisser a cause des baisse de valeurs, mais plus parce qu on est a la fin du 2008!!!

    pis y a pas de depot de securite

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ouin..je disait ca en voyant le nombres de vehicules de luxe dans les entree de maison de 500 000$ a boucherville..sans gazon, ni amenagement. Et un set de patio a l'interieur comme salle a mangé....et ce, apres 3 ans..je crois que la bm et la lexus sont peut etre de trop...
    la maison est p-e de trop cher pour leur moyen aussi.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •