Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Pneus d'hiver... prenez vous tôt !

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    www.tirerack.com

    Ce n'est que le Québec qui a cette nouvelle réglementation cette année.
    Mais très peu de gens achèteront leurs pneus sur internet...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    moi j'espère que ce sera les concessionnaires qui suivront ces règles, il ne devrait pas avoir le droit de sortir le véhicule de la cours sans pneus d'hiver!

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    moi j'espère que ce sera les concessionnaires qui suivront ces règles, il ne devrait pas avoir le droit de sortir le véhicule de la cours sans pneus d'hiver!
    S'il est plaqué X ils ont le droit de sortir en 4 saisons.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Membre 123 Avatar de xcr_wood
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    sr-louis-de-gonzague pas en beauce
    Messages
    507

    Par défaut

    et faites attention aux pneus d'importations car il en a des vraiment cheap
    ex. j'ai un client qui a une compagnie de location auromobile et il a acheter un lot de pneus de marque Triangle sa vaut pas de la marde dans 90% des cas le pneus est diforme donc pas balanceable sur le premier char que j'ai fait le vendeur m'as repondue , tes roue sont fausse , crime un g6 2007 avec meme pas 1000km au compteur etk sa fini par on a pas le choix on met 5-6 once de peser sur chaque roue pis on les rebalance a chaque changement d'huile

    etk faites attention a ses soit disant bon pneus ,oublier pas un vendeur c'Est un vendeur qu'ils vendent des aspirateur ou des pneus sa reste un vendeur

    moi perso sur mes vehicule c'Est des blizzak ws-50 ( minivan) pis sur ma sunfire c'est des firestone winterforce ( je les adore)
    olds silouhette 99
    pont sunfire 96
    polaris xcr700 98
    wood.monchar.com
    pus a longueuil mais a st-louis-de-gonzague
    www.jbodydeltaquebec.com

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Lévis, qc
    Messages
    106

    Par défaut

    Je trouve intelligent d'acheter et de financer ses pneus et roues d'hiver en même temps que l'auto, ce qui semble être de plus en plus courant. Pour les meilleures qualité, les prix sont de toute façon les mêmes à peu près partout. Aussi bien les prendre chez le concessionnaire qui, personellement, change aussi mes roues depuis qu'un ti-coune a scrapé un sensor de pression sur le véhicule de ma femme. En plus, j'ai plus besoin de trimballer les 2 sets de pneus hors saison, ils les entreposent tout à fait gratuitement!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •