Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: me cherche un bolide

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut me cherche un bolide

    Comme le titre l'indique, je me cherche quelque chose qui tire plus que ma Mazda 3, mais faut pas que je paye cher (a cause de la balloune de la 3 )
    cette semaine je suis en vacance et je vais aller voir les dealers
    Mes choix se resume a ca une Speed3 (j'ai peur du prix) une Civic SI et une Sentra SER Spec V
    Aussi incroyable que ca puisse paraitre a part de la Speed3 mon choix serait la Spec V pour ceux qui me connaisse, j'ai eu une Spec V 2002 et j'ai jamais aussi sacré de toute ma vie qu,avec ce char la.
    Mais comme juste les fous qui changent pas d'idée le 2.5L de Nissan j'imagine qui est meilleur qu'avant? On en retrouve tout de même dans les Altima et le Rogue...
    Je demande pas grand chose, un 4 portes, rouge et qui tire pas pire et pas trop cher...vous en pensez quoi? (surtout de la Sentra , a part que vous la trouvez laide )

    ah oui, vue que je me tanne vite de mes chars, une location 4 ans serait possiblement envisageable.
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Endure ta Mazda 3 jusqu'à ce que tu n'aies plus de balloune. Ou fais comme moi, commence à piller pour clearer ta balloune puis change quand il te restera à payer ce que la voiture vaut.

    Tu vas pouvoir te payer quelquechose de bien mieux... Va mettre ton derrière dans une allemande, tu verras que ça en vaut la peine.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    ON aime ou on aime pas, mais la Caliber SRT4 de 300HP est ce qui est de plus abordable en frais de performances.

    Paraît que ça tire sans bon sens.

    Je te recommande d'aller juger par toi-même avec un essai routier.
    Pour $20k tu aurais de quoi t'amuser en masse
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Trois-Pistoles
    Messages
    189

    Par défaut

    Un Spec V ou Civic SI, tu va être déçu des performances pour le trouble que ça va te donner de changer et l'argent que tu va perdre... Ça ''marche'' plus que ta 3, mais c'est loin d'être très différent...

    Mazdaspeed serait un bon choix... Il doit encore avoir des ''deals'' en bas de 30 000$... Sinon, le Caliber SRT-4 serait un bon choix aussi, laid mais très performant (+-26 000$).
    2013 Kia Sorento LX-V6 AWD

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j<y vais dans le meme sens que Francis....pourquoi changer pour quelque chose de plus performant et avoir une balloune....

    Attend et tu ne le regrettera pas....

    Sinon, il y a le chevrolet HHR SS qui est interessant aussi.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    j<y vais dans le meme sens que Francis....pourquoi changer pour quelque chose de plus performant et avoir une balloune....


    Édité par Blablacom
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Citation Envoyé par Slammer
    j<y vais dans le meme sens que Francis....pourquoi changer pour quelque chose de plus performant et avoir une balloune....


    Édité par Blablacom
    t'a pas lu tout mon texte....

  • #8
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Va mettre ton derrière dans une allemande, tu verras que ça en vaut la peine.
    Une allemande a 25-26000$??? Meme sans balloune, je suis de moin en moin interessé a acheter des chars plus cher, de un j,ai une moto a payer (qui vaut le prix d'une yaris tout de meme) et de 2 je me suis rendu compte qu'il faut que je quittes éventuellement l'appartement où j'habite, donc surement un paiement plus elevé pour un loyer (lire achat de maison ou condo).
    C'est pour ca que je regarde les autos pas trop cher...Je veux un paiement similaire a ce que j'ai presentement... Mais rien est joué encore, on tate le marché

    Pour la Caliber SRT4 j'y ais pensé, je la trouve pas laide, l'interieur a l'air affreux, mais j'sais pas
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    3-rivières,
    Messages
    142

    Par défaut

    Salut! Je suis moi-même proprio d'une Speed 3 et je dois t,avouer que j'adore mon bolide.

    Cependant, les stats de la nouvelles cobalt turbo sont très impressionnantes et son prix devrait tourner aux alentours de 24000$.

    Il y a aussi l'ancienne cobalt supercharged qui tire bien jusqu'à 1000km/h...elle doit être en liquidation chez les concessionnaires...

    Sinon, question puissance, la Srt-4 semble en avoir beaucoup!!!

    Mon conseil: détermine ce qu'il y a de plus important pour toi:

    veux-tu la meilleure accélération? (cobalt turbo)
    Le look? (à chacun ses goûts)
    le comportement routier? (GTI, MSP 3, Cobalt turbo)
    le deal? (SRT-4)
    la consommation d'essence? (Cobalt turbo)

    Aussi je suis convaincu que Ford a quelques Mustang Gt en liquidation et Dodge doit avoir quelques Hemis en liquidation.....crise pétrolière oblige.

    Il y a aussi la possibilité de t'acheter une STi usagée dans un concessionnaire pour 22-27k$ ( pré-2005)

    Finalement, si tu veux de la performance à rabais, il y a le marché des JDM mais, sois prudent, les poubelles sont plus nombreuses que les chars droits.

    Pour ma part, j'adore mon speed mais les specs de la cobalt turbo et son prix sont assez impressionnantes. Je ne dis pas que je changerais ma speed, mais je ne dis pas non plus que j'irai pas l'essayer...juste pour voir!
    mes voitures depuis '91 :'10 Mazdaspeed 3; 07 Honda Civic Hybrid; 07 Mazdaspeed 6, 08 Mazda 5, '07 MazdaSpeed 3, '06 Lancer Sportback Ralliart; '03 Murano; '03 corolla; '98 odyssey; '76 mini 1000; '95 millenia; '77 MG Midget; '84 tercel; '90 Impulse;'87 cavalier, '87 Charger; '86 loyale; '82 RX-7; '82 civic

  • #10
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    GM ne loue plus.. pas sûr qu'il veut s'***eoir le kul pour 7 ans dans une GM...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •