Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42

Discussion: Ca dl'air fou mais novembre s'en viens

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je te recommande du Nokian Hakkapellitta RSi. Tu vas passer partout avec ça. mes 205/50R16 m'ont coûté 950 $ posés balancés avec taxes en décembre dernier. Tu peux espérer un peu moins pour du 205/55R16. Des jantes multi-applications 16 pouces devraient te coûter environ 60 $ chaque. Par contre, des jantes d'origine ont moins de défauts que les multi-applications, souvent croches. Si tu trouves des take off, c'est une excellente alternative.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    En passant, ce n'est plus novembre mais décembre.

    http://monvolant.cyberpresse.ca/doss...le-definir.php
    Afin d'éviter tout risque d'installer des pneus d'hiver "non règlementaires", la plupart des ateliers n'accepteront d'installer que les pneus munis du pictogramme habituel. De plus, plusieurs endroits refurent maintenant d'installer des pneus qui ne sont pas de la grandeur d'origine (ou un équivalent dans le cas de ceux qui diminuent la grandeur de la jante). Alors, oubliez l'idée de jouer à 5 %. De moins en moins de garages accepteront de vous satisfaire. Dans certains cas, comme Costco, ils n'installeront que les pneus d'hiver qu'ils vendront ou ont déjà vendu. Pas fou puisque c,est plus payant 4 pneus + pose que juste la pose.

    Alors, le conseil, achetez en septembre, prenez rendez-vous en novembre et vous n'aurez pas de problème.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Y'a plein de monde qui ont des pneus d'hiver sans jantes et qui les font poser chaque hiver, comment veux tu que les garages les refusent ?

    Francis, ton bon vieux wal mart ne refusera jamais de poser des pneus qui ne viennent pas d'eux.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Y'a plein de monde qui ont des pneus d'hiver sans jantes et qui les font poser chaque hiver, comment veux tu que les garages les refusent ?

    Francis, ton bon vieux wal mart ne refusera jamais de poser des pneus qui ne viennent pas d'eux.
    Pour Wal-Mart, tu as raison. Mais pas pour tous les endroits.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dans certains cas, comme Costco, ils n'installeront que les pneus d'hiver qu'ils vendront ou ont déjà vendu.

    J'ai jamais acheté de pneus là-bas et je les fais poser à cet endroit... Coût 36$ avec azote. Aussi, rotation gratos pour les membres.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    J'avais pensé aussi au Nokian mais c'est vrai qu'ils sont dispendieux mais la qualité est la.

    Aussi, michelin X-ice qui semble une valeur sur ainsi que les Dunlop SP Winter Sport 3D.

    J'ai vraiment pas l'intention de mettre des mag cette hiver. Je vais m'acheter des roues d'acier tout cour et au saison, je vais pouvoir faire mon changement moi meme.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    J'ai jamais acheté de pneus là-bas et je les fais poser à cet endroit... Coût 36$ avec azote. Aussi, rotation gratos pour les membres.
    Une cliente m'a dit la semaine dernière qu'ils refusent maintenant de poser des pneus qu'ils n'ont pas vendu.

    À 36 $ avec azote, ils ne doivent pas faire beaucoup d'argent avec la pose de pneus...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Je suis allé me chercher des Nokian Hakka 4 l'an passé au USA pour du 195 65 R15 pour 450$ taxe et pose inclus. Très bon pneus, très résistant a l'usure et avec une "grip" de bon niveau.

    J'ai aussi déjà eu des Toyo G02+, excellent pneu aussi. Mais surtout fait pour la glace/neige peu profonde.

    Kumho KW-19: bon pneu a neige mais un peu moins bon que les 2 précédent.

    Nordic Ice-Track (ne se vend plus je crois): Pire merde que j'ai eu. Certain aime... mais je ne les conseil a personne. Peut-être que la Civic est trop légère.. mais ça performait vraiment pas bien.

    Bon magasinage!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta Voir le message
    J'avais pensé aussi au Nokian mais c'est vrai qu'ils sont dispendieux mais la qualité est la.

    Aussi, michelin X-ice qui semble une valeur sur ainsi que les Dunlop SP Winter Sport 3D.

    J'ai vraiment pas l'intention de mettre des mag cette hiver. Je vais m'acheter des roues d'acier tout cour et au saison, je vais pouvoir faire mon changement moi meme.
    achete toi des mag de Protege 5, tu peux en avoir pour 150 a 200$ pour les 4, pas pire en maudit.

    Moi, j'ai des GO2+ mais pas tout a faire la bonne grandeur.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Une cliente m'a dit la semaine dernière qu'ils refusent maintenant de poser des pneus qu'ils n'ont pas vendu.

    À 36 $ avec azote, ils ne doivent pas faire beaucoup d'argent avec la pose de pneus...
    Surement une plus value pour prendre sa carte de membre. Même les rotations gratuit ne rapportent rien...et je fais la rotation de mes nokians en hiver, alors, ils doivent se douter que ce n,est pas acheté là
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •