Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Comparatif Mercedes-Benz C63 Vs Bmw M3 Vs Lexus IS F

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Non mais... n'avez-vous pas d'amour propre?

    6 secondes pour une IS-F.... tu prends une grand-mère de 110lbs pis tu lui demandes de peser sur le champignon, pis plus légère de 50lbs que lui au moins, elle va battre Godin!

    Lexus Canada annonce 4.9s pour le 0-100km/h! On voit plusieurs chronos sous 4.7s.

    Il y a quelque chose qui ne va pas... il vous faut mettre le doigt dessus. Peut-être un facteur extérieur.... étiez-vous à 5000pieds d'altitude ou faisait-il 35 deg dehors?

    Mon impression est que vous n'étiez pas assez agressif. Partir une M3 à 3000 alors que le peak de torque est à 4000 donne une bonne indication. La M3 sur le video était capable d'en prendre encore avant de voir des nuages de rubber.

    Pour en revenir au pointage, je m'aperçois que je n'avais pas fini mon argument. Le point est... vous trouveriez pas ca ridicule pour un essayeur après avoir vécu 2-3 jours et avoir dégagé la plus compétente selon ses impressions, s'apercevoir contre ses instincts & expérience que la concurrente gagne à 212 points contre 210, parce que quelqu'un a arbitrairement décidé que l'apparence externe valait 25 pts au lieu de 15?

    C'est la situation farfelue et inefficace à laquelle vous devez être confronté régulièrement.

    Évaluation par catégorie ok (moteur, handling, valeur,...), mais évaluation globale par choix des essayeurs sans compilation "objective" qui n'en est pas.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ren Voir le message
    Je peux pas dire que je suis pas d'accord avec toi Dunlop.....
    Ben t'as le droit...et au moins tu es capable de défendre ton point avec des arguments constructifs.

    BTW, lâchez pas...c'est quand même apprécié...et ajoutez plus de chiffre pour les puristes.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #23
    Modérateur Avatar de Ren
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Bois-des-Fillions
    Messages
    62

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120 Voir le message
    Ben t'as le droit...et au moins tu es capable de défendre ton point avec des arguments constructifs.

    BTW, lâchez pas...c'est quand même apprécié...et ajoutez plus de chiffre pour les puristes.

    Haha...ben j'ai mal construit ma phrase...c'est une double négation...je disais que j'étais quand même d'accord avec toi.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •