Qu'est-ce qu'ils n'ont pas catché dans le message de Charest qu'il ne voulait pas d'un état policier? lol!

7hres ce matin... pas le moindre traffic ... j'ai fait mon stop... comme je fais quand je sais qu'il n'y a pas de robocop... soit en réduisant à environ 10km/h. D'habitude, je regarde s'il n'y a pas de robocop et puis après je regarde le traffic.....s'il n'y a personne... on baisse à environ 10... en 2 ou 3eme.

Je m'en veux car cet endroit à environ 500m de notre maison est connu pour les robocops, mais il faut croire que ce matin je me sentais suffisamment seul pour ne pas avoir assez regardé.

Ce que je trouve aberrant, c'est le peu de jugeotte des robocops. J'ai la même sanction que quelqu'un qui n'aurait jamais ralenti dans une circulation dense...le risque était ZÉRO. "Ils ne font que leur job."... mon oeil. Sinon ils évalueraient mieux la situation et le risque. L"histoire d'obliger quelqu'un à IMMOBILISER un véhicule dans un parc industriel sans âme qui vive, c'est de la bouille pour les chats. Les articles de loi sont aussi mal faits.

On connait la version des petits intégristes Ayatollah qui sont très hypocrites en passant. J'imagine qu'eux ne dépassent JAMAIS les limites de vitesse et qu'ils IMMOBILISENT toujours leur véhicule à un stop. Screw you.

En octobre, mon bilan de points retombait à zéro. Et là +3. Pour quelque chose qui ne le valait pas.

Difficile d'avoir du respect pour ces robocops qui nous coûtent 110000$/robot par an, sans jugeotte...