Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41

Discussion: Ces robocops...

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Talking

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ça c'est quand tu veux intégrer une nouvelle artère ou plus complexe. Pour ton dossier, ce n'est pas si complexe. Essai, tu vas voir. Oui, il y a des délais, mais au moins, tu fais de quoi d'utile. Chialer, ça n'avance à rien, ça fait "trouble marker" comme tu aime dire. Si j'ai réussi, un grand garçon déterminé comme toi devrait être capable! Faire valoir son point de vue n'est pas si complexe. Au pire, prendre 5 minutes et envoies une lettre à ton conseiller ( cc maire et travaux publics ville). Tu peux faire des recherches sur le net par rapport aux cédés le passage et ajouter ces informations à ta lettre (tu es capable, tu as le temps pour checker pour les améliorations sur une auto ou sur des Hw). Où encore, tu peux prendre la présence de rond point ( fait une recherche sur google : rond point, rue davidson, gatineau ou yield, ottawa, orleans, chapel tree), il y a sûrement des choses sur le net.

    Pour un enviro-freaks vantant les vertus de sauver quelques litres d'essence, pourquoi tu ne prends pas cela comme orientation lors de ton discours ou lettre? Pourquoi ça t'empêcherait dans l'atteinte de ton objectif, soit d'enlever ces stops? Penses-tu que tous les groupes de pression montrent leurs réels objectifs? Faut être vendeur dans la vie si tu veux de quoi. Les meilleurs idées ne sont pas tout le temps prises, ce sont les idées les mieux vendues qui sont prises.

    Tu es capable, j'en suis certain. Une lettre, ça ne prend que 5 minutes. Le plus long, est trouver les noms des personnes à qui on l'envoit et leurs adresses.

    Avec un ton cucul comme ça, j'te verrais dans un soap de Fabienne Larouche ou Randam.

  • #32
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Sanitor, meme si Mister T prend un ton cucul, il n'a pas tord...c'est toujours mieux que chialer et de ne rien faire. Si au moins t'aurai fait quelque chose, ton chialage serait plus accepter, a la limite, reprend ton text, tu en as deja fait un bout, mais bon, tu me fais penser a ceux qui chiale contre le ministre mais qu'ils n'ont meme pas ete voter.

    Pour en revenir au rond-point, il y en a un nouveau a Sherbrooke. Une chose que je comprend pas, les chemins pour y aller, ils sont a 2 voies mais le rond-point lui-meme, il est a une voies...c'est ridicule.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Avec un ton cucul comme ça, j'te verrais dans un soap de Fabienne Larouche ou Randam.

    Alors, continu à faire ton homme-femme de la vierge offensée comme cela en écrivant ici.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je me suis fait pincer comme Saint-toutou au mois de mai... même affaire, une police en retrait sur un stop où j'ai passé en glissant trop... En discutant avec le policier au moment de me remettre mon ticket, il m'a dit que l'intersection était la cible de plaintes de résidents, alors, ils se devaient de faire plus de présence policière. ça l'a du être la même chose pour notre saint-toutou... Aussi, il m'a dit que ça dépend du niveau de glissage de la voiture, t'es pas obligé de barré les 4 roues, mais y'a une limite entre être quasi à l'arrêt et passer à 10 ou 20kmh...

    Mais vous savez quoi, j'ai fermer ma gueule, j'ai payé mon ticket et j'ai réalisé que j'étais parti à faire tous mes stops de même, en les glissant... Les affaires de Saint-toutou où il fait par exprès pour passer à 10kmh dans des moments précis, j'y crois pas une miette... Faire des stops du style "américain", ça rentre dans nos habitudes et ça devient naturel... Maintenant, je fais tous mes stops correctement pis saint-toutou devrait apprendre à faire de même...

    Ce post n'a pas de but... c'est du plaignage de vierge offensée...

    Pour les ronds-points, on en a 4 ici et c'est discutable comme résultat mais on s'y fait...

    Pour Gatineau, avec l'agressivité au volant du monde là-bas... Y'aura jamais rien qui va marché...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    En passant, les stops, c'est pas des hommes femelles qui mettent ça, mais bien des vrais femelles... Mais bon, à moins de vouloir vivre dans un monde sans femme, faudra continuer aussi à vivre avec leur manière de penser...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #36
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Thumbs down

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Je me suis fait pincer comme Saint-toutou au mois de mai... même affaire, une police en retrait sur un stop où j'ai passé en glissant trop... En discutant avec le policier au moment de me remettre mon ticket, il m'a dit que l'intersection était la cible de plaintes de résidents, alors, ils se devaient de faire plus de présence policière. ça l'a du être la même chose pour notre saint-toutou... Aussi, il m'a dit que ça dépend du niveau de glissage de la voiture, t'es pas obligé de barré les 4 roues, mais y'a une limite entre être quasi à l'arrêt et passer à 10 ou 20kmh...

    Mais vous savez quoi, j'ai fermer ma gueule, j'ai payé mon ticket et j'ai réalisé que j'étais parti à faire tous mes stops de même, en les glissant... Les affaires de Saint-toutou où il fait par exprès pour passer à 10kmh dans des moments précis, j'y crois pas une miette... Faire des stops du style "américain", ça rentre dans nos habitudes et ça devient naturel... Maintenant, je fais tous mes stops correctement pis saint-toutou devrait apprendre à faire de même...

    Ce post n'a pas de but... c'est du plaignage de vierge offensée...

    Pour les ronds-points, on en a 4 ici et c'est discutable comme résultat mais on s'y fait...

    Pour Gatineau, avec l'agressivité au volant du monde là-bas... Y'aura jamais rien qui va marché...
    Tout à fait d'accord avec toi,

    Je demeure dans un quartier résidentiel de Montréal et j'ai un petit de 3 ans. C'est hallucinant de voir à quelle vitesse certains cons roulent dans des rues paisibles du quartier ou un enfant pourrait sortir de nul part.... Et très souvent, ceux qui roulent vite sont ceux qui glissent sur le stop, que veux-tu, les petits monsieurs ou les petites madames sont très pressés. Pluseieurs ne prenent pas conscience du danger potentiel que peut représenter une automobile. Moi je suis pour une présence soutenue des policiers dans les quartiers. Un ''STOP'', c'est pas une question de juger si il faut ou pas arrêter, t'arrête that's it, that's all, tant qu'à y être, on va voir des cons passer sur la lumièere rouge quand personne ne roule sur la voie perpendiculaire.....
    Superbe dodge caravan 2007 de compagnie...Pour le travail !
    Polaris Predator 2005...Pour oublier le travail !!!

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid Voir le message
    tant qu'à y être, on va voir des cons passer sur la lumièere rouge quand personne ne roule sur la voie perpendiculaire.....
    Heu... ça se fait déjà dans certains coins... Ça prendrait des GPS intégrés à toutes les voitures pour mieux contrôler certains chauffards.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Heu... ça se fait déjà dans certains coins... Ça prendrait des GPS intégrés à toutes les voitures pour mieux contrôler certains chauffards.
    et dans le cul des enfants pour qu'il apprrennent a traverse au bont endroit. Je me suis deja fait ramasser par une mere qui m'a traiter d'innoncent au volant, meme si je roulais bien en dessous de la limite de vitesse.

    L'automobiliste est une cible trop facile.

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et dans le cul des enfants pour qu'il apprrennent a traverse au bont endroit. Je me suis deja fait ramasser par une mere qui m'a traiter d'innoncent au volant, meme si je roulais bien en dessous de la limite de vitesse.

    L'automobiliste est une cible trop facile.

    C'est souvent l'arnarchie crée par le mememoi. Ce que je veux dire, je suis un gars qui check ses passages à piétons (j'ai fait mes lettres à la ville et mes appels sur cela...me suis tenu debout!). Je m'installe là et je peux parfois compter jusqu'à 20 voitures. Pourquoi alors attendre là? Je ne ferais pas de détour pour un p*tain de passage de pietons qui ne fonctionnent pas. La police est venu faire du contrôle à ces passages. Drôle la gang d'hypocrite qui s'arrêtaient! Avec une voiture proche, il y en avait même qui faisait crier leurs pneus pour me laisser passer. héhé Bref, je suis un peu rendu comme cela, à quoi ça sert les maudits passages de pietons. Bien mieux passer n'importe où!

    Un autre exemple du mememoi qui fait l'anarchie, depuis que quelqu'un m'a dit qu'il ne met plus sont clignotant car, quand il fait cela, le monde accélère pour qu'il ne puisse pas se mettre devant. Bien, depuis, je regarde cela et c'est un fait. Quand le monde met leurs clignotants, l'autre dans l'autre voie accélère. Bref, pourquoi lui dire, on va plutôt profiter de l'effet de surprise. Encore ce soir aux feux d'artifice, le monde agassait ainsi!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu marque un point point Mister T pour les clignotants mais avec le temps, je les voies venir le monde qui veulent passe en avant lorsqu'il y a meme pas de place en avant de ma voiture. J'ai apprit a coller le cul des chars en avant...bien plus simple ou lorsque de la construction, a place ma voiture pres de l'accotement pour eviter que certain decide de prendre cette voie la.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •