Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Jetta 2006

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut Jetta 2006

    J'ai commencé à regarder les Jetta 2006 TDI parce que ça me tente d'avoir de quoi de plus récent et je veux rester avec un TDI (j'ai fais 35 000km cette année). Le seul problème, c'est que les places que j'ai vu, ils sont pas achetables, chez Rinfret VW à Lévis, ils voulaient m'en vendre une à 23 000$. Je lui ai répondu que je m'attendais pas à payer ce prix surtout quand les TDI 2009 vont se détailler seulement 3000$ de plus. Est-ce que c'est mieux en cherchant sur hebdo.net?
    Kia Rio 5 2013

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    12

    Par défaut

    je pense malheureusement que les volks sont sur-évalués ! J,ai magasiné un passat usagé dernierement chez rinfret et au prix qu il demandait, je pouvais avoir un mercedes de la meme année avec quasiement le meme millage pour
    $ 2000 de plus.

  • #3
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Ouin, c'est un peu la même conclusion que j'en étais venu. Aussi bien garder mon TDI 2001 qui vas pas si pirement bien d'abord. Anyway Honda finira bien par l'amener en Amérique du Nord l'Accord diesel.
    Kia Rio 5 2013

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut

    C'est pas que les VW sont très surévalué c'est que les modèles TDI sont très en demande vu l'absence de ce moteur sur les nouvelle mk

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    12

    Par défaut

    Prévu pour 2009 ou 2010 et l avantage que tu auras avec l Accord diesel c est la fiabilité honda !

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par mbvw Voir le message
    Prévu pour 2009 ou 2010 et l avantage que tu auras avec l Accord diesel c est la fiabilité honda !

    Hummm PAS SUR ici au quebec il fait froid....honda aussi va faire face a ca.................

  • #7
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Hummm PAS SUR ici au quebec il fait froid....honda aussi va faire face a ca.................
    J'vois vraiment pas le rapport, ça fait un bon boutte que les troubles de démarrage par temps froid sont réglés sur les diesel.
    Kia Rio 5 2013

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    J'vois vraiment pas le rapport, ça fait un bon boutte que les troubles de démarrage par temps froid sont réglés sur les diesel.
    Je sais mais pour honda il devront eu aussi composé avec le froid et les turbo qui gele....ect.......

  • #9
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Je sais mais pour honda il devront eu aussi composé avec le froid et les turbo qui gele....ect.......

    Inquiètes-toi pas pour Honda, leur moteur diésel a gagné plusieurs prix en europe et existe depuis quelques années, de plus, n'importe quelle compagnie sérieuse fait des essais dans des conditions extrêmes.
    Superbe dodge caravan 2007 de compagnie...Pour le travail !
    Polaris Predator 2005...Pour oublier le travail !!!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •