Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 96

Discussion: Challenger

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Peut-être que oui....

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Les seuls Japonaises qui sont ou vont devenir des légendes au Canada...Nissan GTR et Acura NSX...la RX-7 et la Supra à la limite. Mais les autres, oubliez ça...ça va en descente constante...surtout la RX-8 qui est pratiquement oubliée et elle est encore produite.

    Pour les SRT, à date ça va pas trop bien non plus...peut-être la Challenger si elle demeure en tirage limité. Côté américan, la Z-06, la Ford GT et la Viper. Et les modèles limités..ex: Mustang Saleen, Roush, Shelby...et encore là. Les temps changent et les supercar vont toujours avoir la quote, mais le reste c'est assez impossible à prévoir.

    Bah, peut-être le jour où les seuls voitures à gaz seront des voitures antiques.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #43
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi ça me fait rire de lire des absurdités sur les valeurs de reventes...

    Ohhh c'est Chrysler, ça ne vaudra plus rien... et la Viper?... et la Prowler? Les voitures à tirage limité ont des chances de succès. Peut-être que les voitures de série vont souffrir un peu, mais ce n'est pas parce que Joe pense que les muscle cars n'ont plus leur place que Bob va changer d'idée. Si Bob veut un Challenger... il ira en chercher un.

    La "game" dans l'auto aujourd'hui, c'est d'essayer de produire ce qui fait "vibrer" le consommateur. Certes le prix du gaz affecte certaines personnes... mais d'autres s'en foutent encore.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #44
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en somme, c'est une voiture sport...les japonais fond la meme chose et elle ne sont pas mieux que les americains. Les criteres qu'on recherche chez une voiture sport ne sont pas les meme que chez une berline ou un SUV.

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais mon contracteur a cheté sa Viper $128 000 et l'année suivante la même vallait $98 000... On parle ici de 2 véhicules neufs...donc on repassera pour la valeur de revente!!!

    Je sais de toute façon que l'on achète pas ces bolides pour la valeur de revente mais SEULEMENT pour la performance BRUTE! RIEN D'AUTRE!!!!

  • #46
    Membre 123 Avatar de G35-Aéro
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    118

    Par défaut

    Personnellement, je la trouve belle à l'extérieur. Les formes rappèlent bien celle des années 1970 qui était très belle à ce moment et qui reste encore une belle voiture.

    Par compte, l'intérieur manque de personnalité. Pourtant, celle des années 70 en avait. Bien sûr, ce n'était pas une voiture pour la famille et on voyait aussi de belles Cougar et Camaro qui avaient une ambiance à l'intérieur qui nous rappelait que nous étions dans une voiture sport.

    On disait "buckets seats" et transmission plancher et on était en machine.

  • #47
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Cool

    Citation Envoyé par dunlop5120 Voir le message
    Les seuls Japonaises qui sont ou vont devenir des légendes au Canada...Nissan GTR et Acura NSX...la RX-7 et la Supra à la limite. Mais les autres, oubliez ça...ça va en descente constante...surtout la RX-8 qui est pratiquement oubliée et elle est encore produite.

    Pour les SRT, à date ça va pas trop bien non plus...peut-être la Challenger si elle demeure en tirage limité. Côté américan, la Z-06, la Ford GT et la Viper. Et les modèles limités..ex: Mustang Saleen, Roush, Shelby...et encore là. Les temps changent et les supercar vont toujours avoir la quote, mais le reste c'est assez impossible à prévoir.

    Bah, peut-être le jour où les seuls voitures à gaz seront des voitures antiques.
    Salut,

    Parmi tes légendes japonaises, t'as oublié la plus grande légende: Datsun 260 ZX, il y aussi la Honda s600 et sûrement la toyota GT2000 1967 avec 150 HP d'un moteur 2 litres conçu avec l'aide de Yamaha

    http://www.yamaha-motor.co.jp/global...0gt/index.html
    Superbe dodge caravan 2007 de compagnie...Pour le travail !
    Polaris Predator 2005...Pour oublier le travail !!!

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid Voir le message
    Salut,

    Parmi tes légendes japonaises, t'as oublié la plus grande légende: Datsun 260 ZX, il y aussi la Honda s600 et sûrement la toyota GT2000 1967 avec 150 HP d'un moteur 2 litres conçu avec l'aide de Yamaha

    http://www.yamaha-motor.co.jp/global...0gt/index.html

    et combien ça vaut une GT2000 67 en très bon état, a comparé a une Challenger HEMI 70 original en bon état ???????

    je pose la question, pour relancer Joe et les suposées piètre valeur de revente d'un muscle car Américain.

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je vois des faits wowlesmoteurs...Mon voisin qui a acheté une Mustang neuve V8 perd 50% de sa valeur après 1 an! À cause du prix de l'essence,... La Viper de mon contracteur....La Prowler de Michel Barrete qui l'a vendu une bouchée de pain, et ainsi de suite... Un muscle car américain n'a pas plus de valeur de revente que n'importe quel autre véhicule !!! Et quand l'essence va augmenter encore plus alors la demande sera encore bien moins forte!!! C'est seulement les maniaques pur et dur de gros V8 qui s'en procure en se foutant du prix de l'essence. Mais au Québec on les compte sur une main les personnes qui osent posséder de tels monstres de puissance!!!

  • #50
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Je vois des faits wowlesmoteurs...Mon voisin qui a acheté une Mustang neuve V8 perd 50% de sa valeur après 1 an! À cause du prix de l'essence,... La Viper de mon contracteur....La Prowler de Michel Barrete qui l'a vendu une bouchée de pain, et ainsi de suite... Un muscle car américain n'a pas plus de valeur de revente que n'importe quel autre véhicule !!! Et quand l'essence va augmenter encore plus alors la demande sera encore bien moins forte!!! C'est seulement les maniaques pur et dur de gros V8 qui s'en procure en se foutant du prix de l'essence. Mais au Québec on les compte sur une main les personnes qui osent posséder de tels monstres de puissance!!!
    J'aimerais juste mettre un petit bémole ici.

    La voiture dont on parle dans ce post (voir photo), en est une en édition limitée et c'est sur ce fait que je dis que dans 15 ans, il aura encore son prix.
    Je ne parle pas des Challengers qui seront produites en série .... il faut faire la nuance.

    Celle que vous voyez sur les photos est venu avec son propre certificat pourtant son numéro unique.
    Ce sont les seul que vous verrez avec l'inscription 500 (seulement 500 au Canada) sur la calandre avant.

    Tu ne peut la comparé avec une Mustang qui est produite en série. La Challenger SRT/8 500 sera plutôt une voiture de collection.

    De plus, on m'avait dis que ce serait les seul avec le Hemi 6.1L .... mais je ne peut le confirmer par contre.

  • Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •