Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 96

Discussion: Challenger

  1. #61
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh Voir le message
    En 2009, il va y avoir des SRT8 avec le 6.1 litres. La différence, c'est qu'elle ne seront plus numéroté et qu'elle vont avoir la transmission manuelle en option et aussi un limited slip differential... et graduellement d'autres couleurs vont être disponible.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Dodge_C...008-present.29

    http://www.dodge.com/en/2009/challen...rt8/index.html
    Euh, en passant, mon intervention précédente n'avait pour but que de présenter certaines voitures japonaises dites légendaires, j'ai absolument pas parlé de leur valeur... D'ailleurs, la tournure des discussions est plutôt un ''coup d'épée dans l'eau'', quelqu'un qui achète une challenger aujourd'hui se fou royalement de sa future valeur de revente dans 30 ans, une voiture NEUVE, c'est pas un investissement !

    Pour en revenir à la challenger, pour ceux qui sont amateurs de ce genre de voiture, je pense que c'est un bon véhicule qui en offre beaucoup pour le prix. Concernant l'intérieur, ben, dans la vie, tu peux pas tout avoir, au prix auquel le véhicule est vendu c'est justifier d'utiliser des composantes de d'autres véhicules de la gamme chrysler. Une challenger à $60,000 ou plus ne trouverait pas acheteur autant qu'une challenger au prix actuel.
    Superbe dodge caravan 2007 de compagnie...Pour le travail !
    Polaris Predator 2005...Pour oublier le travail !!!

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Sherbrooke (Lennoxville) QC
    Messages
    46

    Par défaut

    Entièrement d'accord avec le post de sunlight. J'ai juste 22 ans et cette voiture me fait vraiment tripper, j'adore le look (il est juste écoeurant!) et l'idée même de ramener la Challenger. Bravo Chrysler!
    mitsuman
    Sherbrooke (Lennoxville) QC
    ----------------------------------------------------
    2005 Chevrolet Impala LS 3.8 V6
    (((XM))) SATELLiTE RADiO rules my life!

  • #63
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par mitsuman Voir le message
    Entièrement d'accord avec le post de sunlight. J'ai juste 22 ans et cette voiture me fait vraiment tripper, j'adore le look (il est juste écoeurant!) et l'idée même de ramener la Challenger. Bravo Chrysler!
    imagine a 40 ans... et le fait que tu a vue les 2...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #64
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Faut faire attention, on compare des voitures qui n'ont meme pas 10 ans (Prowler, Viper, Mustang) versus des voitures qui ont plus de 25-30 ans.

    De toute facon, meme la premiere Honda Civic vendu en amerique du nord, dans un bon etat, peut valoir plus cher que son prix de vente a l'origine. Et c'est ca le but d'une bonne valeur de revente, c'est que la voiture vaut plus cher qu'a l'orgine. Donc, si une Challenger 70 est vendu a 60 000$ aujourd'hui...elle vaut deja plus cher que son prix d'origne, meme si son proprietaire d'origne l'a vendu 5 ans plus tard moins cher qu'a l'etat neuf.

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    héhé ils sont de le segment. Les baby-boomer nostalgiques. Ils vont en vendre... va-t-elle avoir une aussi bonne valeur de revente..penserait pas car tout le monde parlera des vrais de vrais des années 70. Par contre, trouvera-t-elle preneur : oui! Qui veut une vieille Coccinelle qui prenait en feu avec sa fameuse chaufferette? Moi. Les nouvelles, j'en voudrais pas du tout!

    C'est comme les groupes de musique qui reviennent, c'est un très bon segment qui en plus, qui a beaucoup de bidoux! Un de mes oncles est manique des muscle car. Il a vendu il y a trois ans sont barracuda et il n'acheterait pas la "nouvelle" version qui était sur les planches à dessin car ce n,est pas la même chose, le même feeling émotionnel. Il aime mieux racheter un vieux. comme dirait MasterCard, ça n'a pas de prix Aussi, les anciens, tu pouvais facilement jouer dedans et changer des choses. Moteurs, transmission, etc. Le nouveau apporte pas de challenge pour ces personnes qui aime jouer dans l'moteur et typiquement américain.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #66
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    des voitures comme ca vont etre en meilleur état en général et a tirage plus limité dans l'usagé que les voiture sport japonaises.... dans 15 ans, les flo vont acheté des vieilles 350z, un peu comme les jeunes roulent dans des skyline ou des 300zx pour 5-6000$ dans une shape vraiment pourris aujourd'hui. Pis quand t'en veux un avec le volant du bon bord (ce qui est un minimum tant qu'a moi) tu payes 2-3 et meme 5000$ de plus pour une voiture dans un état similaire (pneu fini, turbo fini, tune up complet a faire)

    sans compter que les sportives japonaises résistent pas mal moins au abus que nos belles américaines

    ça sent le gars qui a un parti pris loll
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight Voir le message
    ça sent le gars qui a un parti pris loll

    mais ya pas tord....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Ya pas raison non plus...une 350z dans 20ans avec 20000km être en aussi bon état que n'importe quelle américaine. C'est juste qu'il va y navoir plus de jap sur le marché à cause de leur plus grande fiabilité et surtout le prix abordable.

    Faut pas oublier qu'il y a 40ans, toutes les autos étaient en tirage limité vs aujourd'hui...s'il y a 40 ans, ils auraient produit 500 Skyline GTR, je te dis que le prix serait probablement le même que les Mustang, Challenger, etc.

    Autre temps, autre moeurs...qui sait dans 50ans on s'arrachera peut être les Honda Insight....ouffééé
    Dernière modification par dunlop5120 ; 19/08/2008 à 12h35.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    seulement pour le son, 1-0 au americaine!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Faut faire attention, on compare des voitures qui n'ont meme pas 10 ans (Prowler, Viper, Mustang) versus des voitures qui ont plus de 25-30 ans.

    De toute facon, meme la premiere Honda Civic vendu en amerique du nord, dans un bon etat, peut valoir plus cher que son prix de vente a l'origine. Et c'est ca le but d'une bonne valeur de revente, c'est que la voiture vaut plus cher qu'a l'orgine. Donc, si une Challenger 70 est vendu a 60 000$ aujourd'hui...elle vaut deja plus cher que son prix d'origne, meme si son proprietaire d'origne l'a vendu 5 ans plus tard moins cher qu'a l'etat neuf.
    Vendu plus cher que le prix initial, oui, mais vendu à profit ? Laisse moi en douter... On est en 2008 maintenant et les Challenger 1971 sont maintenant des voitures âgés de 37 ans. T'imagine les coûts d'entretien, de réparation, de réfection et d'entreposage pour garder une voiture de même en superbe état après 37 ans... Ces voitures ne sortent pas en hiver, elles sortent seulement par les belles journées d'été. Les coûts de conservation, faut en tenir compte... ou si la voiture a été runné, ben souvent, il faut la reconstruire de A à Z avec du neuf pour un prix largement supérieur au prix d'origine...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •