Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Acheter sans essayer ?!?!

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    Négocier à tout prix...Julienn tu fais parti des 15% et c'est bien correct.

    Cependant, j'ai passé une grande partie de ma vie dans le domaine et je crois que les gens même après de penibles négos demeurent encore inquiet à savoir si en fin de compte, ils ont obtenu le meilleur prix...?

    Un système de prix unique mais COMPÉTITIF avec les autres marques est la plus belle invention de satisfaction pour le consommateur et sa sécurité d'esprit.

    Regarde les ventes de Toyota au Québec cette année augmentation surprenante...et des prix pour vendre,etk!

    Autre point........as-tu lu le cahier auto de la Presse de lundi, qui explique les différence de prix entre les USA et le Canada? et les subventions...des compagnies.

    Je crois que c'est toute l'ensemble de la transaction qu'il faut évaluer et non pas nécessairement choisir celui qui te fait le prix le moins cher............

    Le service apres vente sur une Porche c'est bien important au Québec, même si tu l'as payer $4000. de moins en ONtario.

    Et pour aller dans le sens du Post en rubrique, allez voir Invasions Barbares le film........la ou l'argent arrage certaines choses!!!!!!!

  • #12
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Eeeeeuuuuuuuhhhhhh!!!!! Si je comprends bien, pour mon prochain achat je devrais opter pour "Accès Toyota", comme ça je serai CERTAIN que de pas avoir eu le meilleur prix!??

    Templar

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    Je peux vous dire que dans le marché de luxe le riche il paye le prix indiqué !!!
    (expérience)

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Longueuil, Québec
    Messages
    34

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par freddyboy:
    Pour votre info, Manoir Nissan sur le Boul. Brien à Repentigny en a plusieurs en stock. Au moins 3-4. si jamais vous cherchez un endroit dans les environs pour en faire l'essai.

    <HR></BLOCKQUOTE>

    Metro Nissan aussi en avait 3-4 la semaine dernière. Même si l'équipement n'est pas le même, ça donne une bonne idée de la voiture.


  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par francis_f:
    Metro Nissan aussi en avait 3-4 la semaine dernière. Même si l'équipement n'est pas le même, ça donne une bonne idée de la voiture.

    <HR></BLOCKQUOTE>

    QUAND LES VENDEURS en ont en stock c'est que la demande et les ventes ont commencer à ralentir.


  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par templar:
    Eeeeeuuuuuuuhhhhhh!!!!! Si je comprends bien, pour mon prochain achat je devrais opter pour "Accès Toyota", comme ça je serai CERTAIN que de pas avoir eu le meilleur prix!??

    Templar
    <HR></BLOCKQUOTE>

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUU...... serait certain en tout cas d'avoir eu la meilleur transaction dans ta région pour ce produit et du plaisir avec tout le monde et en bonis du service après vente supérieur et de la considération VS le gosseux de prix........Templar,

    mais il y à les ceusses qui n'aiment pas et vont voir un peu partout pour sauvez (pas sûr QUELQUES DOLLARS) mais c'est la vie et c'est bien correct pour les 15%.

    Bon matin.

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Acces toyota, wow j'avais reussi a negocier la mienne. Mon pere change ca tercel 1999 en septembre pour une echo. Il avais le droit a 96000k sur la tercel et il est rendu a 119000k. Reponse de la vendeuse: Vient nous voir en temps et lieu pis on va t'arranger ca, genre ils vont charger le quart du kilometrage......Pis ca echo, 700$ de moins, il la essayer.....Acces oui, mais ca depend.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    montréal quebec canada
    Messages
    6

    Par défaut

    Je ne crois pas que tu acheterais une paire de soulier sans l'essayer ???????????????

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •