Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: fiabilité

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    1 an ½ et plus de 35,000km, et pas encore l'ombre d'un trouble. il lui reste encore 1 an ½ a faire avant qu'elle se décompose selon JD Powers

    Tant mieux sérieusement, je ne souhaite de malheur a personne!
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    En effet le deux tons est sublime..le mien est beige en dedans et jamais je le changerais...!!!Je crois que le bleu ce fait deux ton..mais pour le rouge je suis pas sur...as tu pris info a ce sujet??
    Deux tons à l'intérieur ? Tous les intérieurs beige le sont. À l'extérieur, ils ont tous le bas de caisse noir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Deux tons à l'intérieur ? Tous les intérieurs beige le sont. À l'extérieur, ils ont tous le bas de caisse noir.
    Oui je sas mais je voulais dire que le rouge ne se fesais pas en beige a l'intérieur!!je crois!!

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Oui je sas mais je voulais dire que le rouge ne se fesais pas en beige a l'intérieur!!je crois!!
    Selon le site de VW, il se fait pour les Comfortline et Highline. Les 2 couleurs intérieures sont offertes pour toutes les couleurs extérieures. Il n'y a que le Trendline qui ne vient qu'avec l'intérieur noir.

    Le tiens est de quelle couleur ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Selon le site de VW, il se fait pour les Comfortline et Highline. Les 2 couleurs intérieures sont offertes pour toutes les couleurs extérieures. Il n'y a que le Trendline qui ne vient qu'avec l'intérieur noir.

    Le tiens est de quelle couleur ?
    Or blanc métalisé....le choix de couleur a début étais tres limité surtout avec interieur beige!!!

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Chez VW de l'Outaouais, ils ont une R32 usagée dans la cour. L'affiche de prix était tombée et on ne le voyait pas... sauf le signe de $.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •