Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: honda accord 2008

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut honda accord 2008

    je viens de signer pour acheter une honda accord 2008 EX-L, manuel, noir.

    et mon concessionaire me dit qu'il y a rien au Canada. et je vais devoir soit changer de couleur ou avoir une automatique.

    j'aimerais savoir si on n'a un recourt. je veux pas payer 1500$ de plus pour avoir une automatique.

    est-ce qu'il y a quelque chose a faire ?

    est-ce qu'il y a un site pour verifier les inventaires ?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Achètes une 2009! De toute facon la plus value tu vas la retrouver a la revente.

  • #3
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Il t'a fait signer pour une Honda Accord EX-L manuel noir 2008 à un prix X. Il te doit (façon de parler, il a surment un echappatoire pour annuler le contrat) une voiture égale ou mieux pour le prix X pour une voiture inférieure (lire d'un autre couleur) pour un prix inférieur...
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #4
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    les 2009 arrive pas la semaine prochaine? Comme a dit saintor, prend une 2009. Sinon prend la blanche, elle est vraiment belle blanche EX-L avec vitre teintées tres foncé.

    Pour le recours, tu ne peux faire grand chose, c'est quand meme pas sa faute s'il en reste plus. Si tu as donné donné un dépot, c'est dans ton droit de le reprendre sans probleme, mais il ne sont pas oubligé de te dédomager.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    le seul probleme si je vais avec une 2009, il ne peut plus me garantir le meme taux d'interet a 1.9% du 48 mois, et aussi le prix. car j'ai eu un excellent prix . donc c'est un peu difficile.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Si tu veux savoir si c'est vrai que ça n'existe plus en inventaire au Canada... Va dans un autre concessionnaire ou téléphone et demande lui s'il peux te trouver l'auto que tu désires. Ne mentionne pas immédiatement ton entente seulement qu'il te trouve l'auto et quand il peux te l'avoir. Comme ça tu sauras.

    Quand j'ai acheté une auto précédente, on me disait que la configuration que je désirais n'existait pas au Canada... Je vais dans un autre concessionaire et il en avait une qui arrivait dans leur cours la semaine suivante... Alors quelques fois les concessionnaire ne font pas leur devoir correctement.

    Bonne chance dans tes recherches.

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    disons que le concessionnaire a mal fait sa job...deja que les 2008 sont en liquidation, c'etait a lui de verifier dans l'inventaire ce que tu voulais, il pouvait l'avoir, AVANT de faire le contrat.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    c'est ce que je me dis, je trouve que le concessionnaire est pas trop dedans. il me vend une auto qui est pas disponible !!!! je pense peut-etre que je vais appeler honda Canada pour savoir quel est la politique de la compagnie la-dessus. moi s'il me vend une 2009 au meme taux de 1.9% sur 48mois, mais que le prix augmente un peu, ca me derange pas trop car je vais gagner de la valeur. je prefere payer 1000$ de plus et avoir une 2009 que 1000$ pour une transmission auto. mais une 2008.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    ca change quoi qu il l est su avant ou apres la signature?

    la il te dis qu il n est pas capable de l avoir, alors reprend ton depot et ca fini la!

    il sera decu de te perdre comme client, mais il ne rechignera pas.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra Voir le message
    ca change quoi qu il l est su avant ou apres la signature?

    la il te dis qu il n est pas capable de l avoir, alors reprend ton depot et ca fini la!

    il sera decu de te perdre comme client, mais il ne rechignera pas.
    quand 1 client vient chez moi et veut mon produit, je m'arrange pour l'avoir en stock

    le gars va esseyer un accord, discute avec le vendeur, donne un depot et signe le contrat. Et apres tout ca, voiture non disponible. Le gars reveut pas son depot, il veut le char qu'il a signé. Me semble que c'est un minimum...

    mechante perte de temps....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •