Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: versa 2009 berline

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Asuna est un vendeur nissan, il pourrait te guider mieux que moi... il doit être plus au courant...
    D'après les sources que j'ai entendu, la Versa berline va arrivé plus tard dans l'année 2008 avec le même modèle mais alléger un peu pour jouer dans le marché du 12-13K$. Un moteur de 1.6l est prévu et surment moins d'équipements. Nissan sont tellement discret et loooooooong pour sortir l'info, je pourrais pas être plus précis, de plus je suis en vacance, donc je suis pas au courant des dernières données.

    PS: la Sentra devrait avoir de gros changements, il laisse leur modèle 2008 encore en fonction jusqu'a decembre, après ?????

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Déjà un lifting pour la sentra... pas très surprenant... un modèle sortie pour l'année 2007 qui est déjà à 0% sur 5 ans...

    Merci pour les infos...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    19

    Par défaut

    Merci Asuna pour les infos
    A suivre
    J'ai hate de voir ca

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Déjà un lifting pour la sentra... pas très surprenant... un modèle sortie pour l'année 2007 qui est déjà à 0% sur 5 ans...

    Merci pour les infos...
    Et ce n'est pas leur dernière pub qui va les aider à se sortir du bois.

    Vous avez vu cette pub tout juste avant le téléjournal de Radio Canada à 22:00?...les deux tatas...Gros bon sens et Plaisir de conduire....?
    Plus quétaine que ça, tu meurs.
    La première fois, au début, j'avais commencé par me dire ''Ah, non!!! pas encore la SAAQ...!!!''

    Je me demande bien par quelle contorsion de l'esprit des gens en viennent à penser qu'une ânerie semblable ferait vendre des chars.

  • #15
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Et ce n'est pas leur dernière pub qui va les aider à se sortir du bois.

    Vous avez vu cette pub tout juste avant le téléjournal de Radio Canada à 22:00?...les deux tatas...Gros bon sens et Plaisir de conduire....?
    Plus quétaine que ça, tu meurs.
    La première fois, au début, j'avais commencé par me dire ''Ah, non!!! pas encore la SAAQ...!!!''

    Je me demande bien par quelle contorsion de l'esprit des gens en viennent à penser qu'une ânerie semblable ferait vendre des chars.
    C'est pas compliqué, ils visent un publiques de matantes....
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    st thomas, qc, canada
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    D'après les sources que j'ai entendu, la Versa berline va arrivé plus tard dans l'année 2008 avec le même modèle mais alléger un peu pour jouer dans le marché du 12-13K$. Un moteur de 1.6l est prévu et surment moins d'équipements. Nissan sont tellement discret et loooooooong pour sortir l'info, je pourrais pas être plus précis, de plus je suis en vacance, donc je suis pas au courant des dernières données.

    PS: la Sentra devrait avoir de gros changements, il laisse leur modèle 2008 encore en fonction jusqu'a decembre, après ?????

    nissan a dit qu'il ferait la voiture compacte japonaise la moin chere sur le marché . je travaille chez nissan et c'est ce que j'ai entendu 1.6l et de base pour concurencer les hunday accent et les autres sous compacte.

  • #17
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh Voir le message
    C'est pas compliqué, ils visent un publiques de matantes....

    ben moi je les trouve drole, pourtant je ne suis pas une matante mais bien un gars de 25 ans. entk, comme dans tous, les gout ne ce discute pas faut croire!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu
    Messages
    158

    Par défaut

    Elle doit être arrivé. J'ai vu une Versa berline blanche sur l'autoroute 10 direction Est samedi passé plaqué au Québec. C'est pas beau tout de suite dans cette version. Ça ressemble à la 1ère version des Toyota Échos. Question de goût mais bon.
    Honda Civic Lx 2006

  • #19
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Bon chez Nissan on m'a dit qu'il y aurait une Versa berline 2009, mais elle sera juste introduite plus tard.

    Notre réaction ici au bureau c'est de dire qu'ils retiennent la berline afin de pouvoir liquider les Sentra 2008 restantes...

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Pour revenir sur la nouvelle Sentra.

    J'en ai conduit une de Baie-Comeau à Qc dimanche et j'ai été agréablement surpris.

    La transmission CVT est très adaptée sur la route. 2200 tours à 120, 2600 à 140!
    La puissance est très bonne, la voiture est confortable et j'ai apprécié la suspension. Ça porte moins dur que l'ancienne génération.

    Je n'ai pas aimé la direction trop lourde et aucune sensation de la route. Je n'ai pas apprécié non plus l'éclairage orange de nuit. Trop agressant.

    Pour le look, c'est personnel mais ça me plait. L'espace arrière est BEAUCOUP mieux qu'auparavant. Le coffre offre beaucoup d'espace aussi.

    Bref, c'est une voiture que j'ai apprécié conduire tout de même.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •