Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 46

Discussion: Protege 5, Cognements Moteur a Froid

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ok. C'est le genre d'attitude d'un ti-frustrer. J'embarque pas dans son jeux. J'ai passer l'age!!

    Merci de l'info

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Cubasi: Ahhh... Ça explique bien des choses.

    Sans rancunes mais je trouve moi aussi que tu y est allé pas mal raide, d'autant plus que tu as persisté contre VTec. Un petit peu de manque de classe...


  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Moi, j'ai un faible pour Toyota et je peux avouer tres bien que le probleme de Toyota est la conduite anti-sportive, à l'exception des modeles haut de gamme. Si Toyota peut faire une conduite sportive, elle va botter des culs car c'est ca que le monde recherche en général. Cela reste que les corollas et camry sont vendu par douzaine pareil.

    moi, j'ai 21 ans et j'ai acheté l'echo avec le groupe apparence ( jupe, phares anti-brouillard,ailerond) et j'lé meiux aimer que la proteger et la civic et la sentra. Je trouve qu'elle tire autant que les autres et a un tres bon espace interieur. La conduite sportive etais pas dans mes éléments. J'laime bien.

    Cubasi, Le gros default de Toy est dans la direction. Toy veux faire des voitures molles et confortables que des voitures sportives et dures.

    Apparemment que Toy commence a régler se probleme. Etk, sur mon echo, elle est semi-sportive, semi-ennuyeuse.

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Si j'aurais a changer la civic de ma blonde, j'opterais pour l'echo. TRES spacieuse, finition moins cheap que Honda, super moteur economique et fiable. Pour l'agrement de conduite, ma blonde s'en fou un peu. Pour moi, c'est different. Je fais 40000km par année.


  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par To_Yo_Ta:
    Si Toyota peut faire une conduite sportive, elle va botter des culs car c'est ca que le monde recherche en général.<HR></BLOCKQUOTE>

    Imagine si Volkswagen faisait des voitures fiables!!! Elles seraient sportives, fiables, allemandes et ... belles!

    Comme VTec, je ne trippe pas Toyota mais pour les mêmes raisons que vous, j'ai conseillé l'Echo à ma blonde sans l'ombre d'un doute.

    Elle adore sa voiture car elle répond à ses besoins. En plus, il y a beaucoup d'espace et très maniable en ville où nous vivons. Elle ne pourrait demander mieux!

    Comme toujours, il y en a pour tous les goûts et c'est tant mieux!

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par templar:
    Salut vtec,

    Cubasi est vendeur chez Toyota si je ne me trompe pas, ce qui explique son attitude (et son parti pris pour Accès Toyota)

    A prendre avec un grain sel!

    Templar
    <HR></BLOCKQUOTE>Tu ne trompe pas, mais je suis présentement à la retraite, j'ai jouer dans beaucoup de marques d'auto, tu sais...!

    Acces Toyota est pour celui ou celle qui aime la franchise et la clairté dans une transaction Le Paradis sur Terre.

    Mais sur beaucoup de forum ce que l'on lit se sont des gens inquiets...insécures et qui vivent avec la hantise de se faire fou---! Ce que je dis c'est sympatique d'avoir un prix identique et compétitif pour tous les acheteurs dans une même région, enlève toutes pressions de vente...


    J'ai vu tellement de gens vivrent des situations confuses avec des vendeurs malhonnetes que ce nouveau programme est fantastique.

    Si je viens de temps à autre sur ce forum,c'est un peu pour aider avec mon expérience........peut etre que je suis un peu prétencieux? je sais pas. En tous cas il y en a pour tous les gouts..........vous ne me connaissez pas et je ne vous connait pas............alors. Et comme tu dis::: a prendre avec un grain de sel.....oui, avec le sel de la vie...........salut

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Acces Toyota est pour celui ou celle qui aime la franchise et la clairté dans une transaction Le Paradis sur Terre.
    Acces Toyota est pour celui qui aime se faire fourrer! Dans les autres provinces, le prix moyen est inférieur à celui d'Acces Toyota.

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Ben d'accord avec toi au sujet d'acces Toyota. Pis chus ben content que l'autre comique soit a la retraite. Ca va laisser la chance au jeune moins frustrer et borner de travailler.

    Acces Toyota c'est tellement croche que ca passer a TV!!!

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Longueuil, Québec
    Messages
    34

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Saintor:
    Acces Toyota est pour celui qui aime se faire fourrer! Dans les autres provinces, le prix moyen est inférieur à celui d'Acces Toyota.<HR></BLOCKQUOTE>

    C'est ce que je reproche à Accès Toyota. Saturn a un programme semblable, mais le prix est le même partout au Canada. À Montréal, le coût de la vie est moins cher qu'à Toronto, mais les Toyota sont plus chères... Pas logique.

    Accès Toyota est en passant illégal. Alors, vous pouvez en penser ce que vous voudrez, mais la loi est la loi.


  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Saintor site : Acces Toyota est pour celui qui aime se faire fourrer.

    Bien, euh, ca depend de ce que tu veux dire par fourrer. Une echo manuelle se vend sous les 15000$, ce qui a bien du bon sens.

    Selon un reportage passer aux nouvelles, les concessionnaires automobiles, surtout Honda et Toyota n'ont pas le choix de vendre leurs produits moins chere sinon ils seraient pas achetables. Acces toyota est une chose mais le taux de change du dollard canadien est autres choses. Une corolla a un prix de base de 15800$ alors qu'avec le taux de changes actuelle, une corolla CE se vendrais 19000$ de base. J'appelle pas ca fourrer moi lorsque cette companie abaisse les prix de 3 ou 4 milles par rapporta la valeur reel en $$$$$$$.( La monnaie canadienne, fallais y pensez). Une civic de base se vend 16500$, tu vas me dire que c'est pas fourrer supposement (plus petite, plus lente, plus cheap) Etk, moi, j'ai négocier avec le acces Toyota et je trouve plutot harmonieux. Tu sort pas de la enrager noir. Des fois, faut pas payer pour la qualite. T'achete Honda, tu paye un prix pour la fiabiliter, t'achete mercedes, une couple de mille pour le luxe et la qualiter. les marques ont des fourchette de prix assez innégal. Une sienna vaux facielemnt les 31000$ de base.

    J'ai pas voulu faire la morale a personne mais pas juste acces Toyota dans la vie. Au moins ca tanne personne et ils ecouerent personnes avec ca. Moi, voir des 0% de Hyundai et Gm a toutes les pages d'un journal, je suis ecoueré et personnellement, ca me derange pas de payer un prix demander pour avoir le vehicule que je veux.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •