Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: Protege 5, Cognements Moteur a Froid

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Longueuil, Québec
    Messages
    34

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par To_Yo_Ta:
    J'ai pas voulu faire la morale a personne mais pas juste acces Toyota dans la vie. Au moins ca tanne personne et ils ecouerent personnes avec ca. Moi, voir des 0% de Hyundai et Gm a toutes les pages d'un journal, je suis ecoueré et personnellement, ca me derange pas de payer un prix demander pour avoir le vehicule que je veux.[/B]<HR></BLOCKQUOTE>

    Le problème, ce n'est pas qu'une Echo coûte 15 000 $ ou 14 800 $, c'est plutôt qu'une Echo à Montréal coûte 15 000 $ et qu'à Toronto la même voiture coûte 14 000 $ (toujours des prix moyens à équipement égal). Ça, en plus de ne pas être moral, ça a été déclaré illégal par le bureau de la concurrence. D'ailleurs, Toyota doit rapidement changer sa politique, soit abolir Accès Toyota, ou l'étendre très rapidement à l'ensemble du Canada.

    Et le meilleur truc pour ne pas se faire fourrer, c'est de lire comme il le faut son contrat. De poser des questions, d'éclaircir les points vagues. Et de ne pas hésiter à refuser un prix ou des conditions qui ne nous satisfont pas.

    Et en passant, un truc pour négotier sa voiture chez Toyota, exiger plus pour l'échange s'il y en a.

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    [QUOTE]Initialement envoyé par vtec:
    [B]Ben d'accord avec toi au sujet d'acces Toyota. Pis chus ben content que l'autre comique soit a la retraite.

    Réponse:Je dois donc supposer que le premier comique ce doit etre toi.VTEC?

    Si cela était si facile de faire l'achat d'une auto les vendeurs seraient pas très utile et vous seriez tous en confiance mais cela n'est pas le cas dans la vrai vie.

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Saintor:
    Acces Toyota est pour celui qui aime se faire fourrer! Dans les autres provinces, le prix moyen est inférieur à celui d'Acces Toyota.<HR></BLOCKQUOTE>

    Va a Toronto et signe un contrat en VRAI et là et seulement là tu pourras connaitre la vérité et le vrai prix final. Fais le test..


    ...et le bureau de la concurence n'a jamais dit que acces était illégal sinon le programme aurait été canceller........le bureau a demander certaines modifications.....et très bientot le programme sera canadien etpour ceux qui n'aime pas, ils ne sont pas obliger d'acheter une Toyota........salut.

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Saintor:
    Acces Toyota est pour celui qui aime se faire fourrer! Dans les autres provinces, le prix moyen est inférieur à celui d'Acces Toyota.<HR></BLOCKQUOTE>

    Va a Toronto et signe un contrat en VRAI et là et seulement là tu pourras connaitre la vérité et le vrai prix final. Fais le test..


    ...et le bureau de la concurence n'a jamais dit que acces était illégal sinon le programme aurait été canceller........le bureau a demander certaines modifications.....et très bientot le programme sera canadien etpour ceux qui n'aime pas, ils ne sont pas obliger d'acheter une Toyota........salut.

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    D'autres l'ont fait; je connais des gens qui sont aller chercher leur véhicule dans le coin de hull.

    En faisant affaires avec un courtier pour les locations, il était possible d'avoir un rabais de 1500$ avec un taux comparable aux banques. Mais on ne voulait pas louer. Ma femme vient d'acheter une 2004 à plein prix... ça fait mal.

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Saintor:


    En faisant affaires avec un courtier pour les locations, il était possible d'avoir un rabais de 1500$
    <HR></BLOCKQUOTE>


    Le profit moyen et c'est vérifiable facilement du concessionnaire est justement de $1500. pour disons sentra ou corolla, je vois mal que le brooker puisse te faire sauver le même montant......et c'est sans parler de son profit à LUI.

    Le gars de Hull pour faire sa vente doit te faire un rabais assez important sinon tu achèterais dans ta région...VRAI....acces c'est un juste prix sans les tracas,tu aimes ou tu aimes pas.

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •