Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Discussion: Achat Dodge Journey

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    3

    Question Achat Dodge Journey

    Bonjour , hier je suis aller faire l'essai du dodge journey . Il y a énormément d'espace de rangement mais j'ai été décu en terme d'essai routier . J'ai essayé le SXT-TI et je trouve que sa manque de puissance et je suis également décu par le tenue de route comparativement à mon CX-7 TI que j'ai actuellement .

    Malgré tout , je le trouve interessant comme véhicule multisegment et abordable.

    J'aimerais avoir votre opinion sur l'achat de ce véhicule et qu'est ce que vous me reocnderiez comme autre véhicule qui m'offirait sensiblement les meme caractéristique.

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Imbattable côté valeur mais décevant sous tellement de rapports... Vaut mieux sacrifier quelques options dont la TI qui ne donne rien et avoir quelque chose qui se tient mieux et de meilleure qualité. Le Journey est ridiculement pesant à 5200lbs.

    Même un Caravan est mieux bâti. Tant qu'à y être pour 27K$ ou à peu près, tu peux avoir un VW Routan. C'est un Caravan est avec top moteur et un peu plus de style.
    http://www.vw.ca/vwcms_publish/vwcms...ls/Routan.html

  • #3
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Je suis d'accord avec Saintor...
    Et Toyota s'en vient avec sa version de la Camry en mode Multi-segment dont j'oublie le nom.
    Sortie en fin d'année.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut

    La Camry multisegment, c'est la Venza, disponible début décembre. Quant au Journey... disons que ses défauts sont très nombreux par rapport à ses qualités: outre la motorisation, faut regarder la quailté d'assemblage et la consommation d'essence... Pas tout à fait à la hauteur!

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourquoi tu veux changer ton CX-7???

    tu recherche quoi exactement???

    Ford Escape, Flex, Edge peuvent etre un bon choix...

    sinon, Rav4, CRV, Element a la limite....

    Sinon, Chevrolet Equinox ou Pontiac Torrent.

    Meme les mini-can de GM offre plus d'espace pour moins cher!!!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    3

    Par défaut

    j'aurais aimé avoir un véhicule avec un peu plus d'espace et j'ai eu quelquesssssss problèmes avec et je commence à etre fatigué du garage. et je crois que je me suis fait avoir sur une facture que j'ai du payer à ma dernière visite et qui selon moi je n'aurais pas du mais bon...

    Malgr tout , le CX-7 va super bien et coté tenu de route et puissance je suis satisfait et meme au niveau de la consommation C correct.

    j'avais des inquiétudes quant au Journey et vous venez des les confirmer.

    par contre , je ne connaissais pas le Venza, et de ce que je viens de voir , sa semble un beau bolide dopnc je vais essayer d'etre patient et attendre son arrivée.

    est ce que vous avez une idée du cout de la Venza,? et j'Imagine qu'elle sera surment en TI

    merci

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Des Journey à 20,000$ (+ttp) oubliez-ca tout de suite, Chrysler en vendront presque pas. Un Journey à traction raisonablement équippé, c'est au moins 27,000$ (ttp inclus) et là, y a de la compétition en masse.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    3

    Par défaut

    Je n'ai jamais dit que seul le prix etait important dans ma décision !!! malgré tout , il faut il faut quand meme le prendre en considération mais au préalable , je veux qu'il répondre au caractristiques que je recherche.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    La Venza va commencer dans les 27 000$ avec le nouveau I4 de 2.5L, le même que dans le RAV4 2009. Ça devrait arriver dans quelques semaines, il me semble avoir entendu parler de fin octobre 2008.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par chacal Voir le message
    j'aurais aimé avoir un véhicule avec un peu plus d'espace et j'ai eu quelquesssssss problèmes avec et je commence à etre fatigué du garage. et je crois que je me suis fait avoir sur une facture que j'ai du payer à ma dernière visite et qui selon moi je n'aurais pas du mais bon...

    héhé Bienvenue dans mon fan club!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •