Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Quelles sont mes chances?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    5

    Question Quelles sont mes chances?

    bonjour,

    je loue en ce moment une matrix 06, le terme arrive en janvier 2010. Quels sont mes chances si je vais voir mon concessionnaire qu'ils me la reprennent sans pénalité sachant que je veux acheter un fjcruiser. Ma matrix a été entretenu selon le livret et est dans état d'usure normal. Compte tenu du marché actuel va t'il me rire au nez si je lui dit reprenez ma matrix sans aucune pénalité et je signe avec vous de nouveau pour 5ans.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Jamais ils ne prendront un baloune à leur compte.

    Ca va te couter à peu près 2000$, je dirais.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Comme Siantor te le dit, ça va te coûter surement un bon 2000 $. Attend quelques mois et ça pourrait être moins pire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Tu ne perd rien d'essayer d'aller les voir. Parcontre, comme la valeur des voitures usagés a baissé à cause de la valeur du dollar, tu va probalement être obligé de payer un bon montant. Par contre, comme tu veux un véhicule de plus grande valeur, il y a surement moyen de mettre la valeur de la balloune de la Matrix sur le montant de la location du FJ Cruiser.
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par hugozork Voir le message
    bonjour,

    je loue en ce moment une matrix 06, le terme arrive en janvier 2010. Quels sont mes chances si je vais voir mon concessionnaire qu'ils me la reprennent sans pénalité sachant que je veux acheter un fjcruiser. Ma matrix a été entretenu selon le livret et est dans état d'usure normal. Compte tenu du marché actuel va t'il me rire au nez si je lui dit reprenez ma matrix sans aucune pénalité et je signe avec vous de nouveau pour 5ans.
    Tu vas avoir une pénalité entre 2 et 3000$. Ta Matrix vient d'avoir deux coups durs, le premier par le renouvellement du modèle et le second par la baisse des valeurs des voitures usagées, même chez Toyota.

    Tu serais mieux de passer par Leasebuster pour transférer ta location à quelqu'un d'autre en donnant un 1000$ de bonus.

  • #6
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Moi je te dirais plustot qu'avec les baisse de vente de FJ Cruiser, il se peux que le dealer absorbe ta baloune pour te vendre un FJ. Juste pour te donner une idée, je suis vendeur cher Toy et je n'ai pas vendu de FJ depuis 6 mois et notre dealer en a vendu 3 depuis cette période. Alors ceux qui reste, on veux les vendre avant que les 2009 arrivent.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par yolarep once Voir le message
    Moi je te dirais plustot qu'avec les baisse de vente de FJ Cruiser, il se peux que le dealer absorbe ta baloune pour te vendre un FJ. Juste pour te donner une idée, je suis vendeur cher Toy et je n'ai pas vendu de FJ depuis 6 mois et notre dealer en a vendu 3 depuis cette période. Alors ceux qui reste, on veux les vendre avant que les 2009 arrivent.
    X1

    c'est clair que l'échange ce fait

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    5

    Par défaut

    Merci pour vos commentaires.

    je vais faire un bon nettoyage de ma matrix, je vous tiens au courant. ca coute rien d'essayer

  • #9
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par yolarep once Voir le message
    Moi je te dirais plustot qu'avec les baisse de vente de FJ Cruiser, il se peux que le dealer absorbe ta baloune pour te vendre un FJ. Juste pour te donner une idée, je suis vendeur cher Toy et je n'ai pas vendu de FJ depuis 6 mois et notre dealer en a vendu 3 depuis cette période. Alors ceux qui reste, on veux les vendre avant que les 2009 arrivent.
    J'avais deviné que les FJ ne se vendaient pas trop de ce temps-ci et c'est pour ça que je n'avais pas avancer de valeur pour la balloune...

    De toute façon, le FJ Cruiser va être une étoile fillante dans le firmament automobile car il ne sera pas renouvellé après la version actuelle (jusqu'à 2011? 2012?)

    Dommage...
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Comme c'est pertinent l'opinion des gens qui sont directement dans la boîte!

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •