Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: Quelles sont mes chances?

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J'avais deviné que les FJ ne se vendaient pas trop de ce temps-ci et c'est pour ça que je n'avais pas avancer de valeur pour la balloune...
    La baloune va être la même peu importe la valeur du FJ. Sans baloune, le FJ aurait été d'autant moins cher.

  • #12
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La baloune va être la même peu importe la valeur du FJ. Sans baloune, le FJ aurait été d'autant moins cher.
    Je viens de relire ma phrase et ça n'a pas d'allure. Je voulais effectivement dire qu'il y a de bonne chance d'avoir un excellent prix pour le FJ Cruiser, ce qui va permettre d'absorber une bonne partie de la balloune de la Matrix.
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh Voir le message
    J'avais deviné que les FJ ne se vendaient pas trop de ce temps-ci et c'est pour ça que je n'avais pas avancer de valeur pour la balloune...

    De toute façon, le FJ Cruiser va être une étoile fillante dans le firmament automobile car il ne sera pas renouvellé après la version actuelle (jusqu'à 2011? 2012?)

    Dommage...
    J' aimerais savoir d,' ou tu tiens cette information à savoir que le FJ CRUISER ne serait pas renouvellé vers 2011-2012. Dans mon secteur (Cantons de l' est) les ventes de Cruiser semblent bonnes et je connais personnellement 3 personnes qui compte en louer d' ici les prochains mois.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    39

    Par défaut

    qu'il y a de bonne chance d'avoir un excellent prix pour le FJ Cruiser, ce qui va permettre d'absorber une bonne partie de la balloune de la Matrix.

    donc de toute façon tu vas l'absorber la baloune du matrix. si tu ne dois pas la payer cash elle sera financée dans le prix du fj.
    moi je commencerais par aller voir combien coute le fj seul sans baloune et après j'irai voir un autre dealer et voir avec la baloune ce que ça donne.
    n'en déplaise au vendeur ou aux ex vendeur de char comme moi. tu peux faire dire ce que tu veux aux chiffres et vend vend pas je suis certain que t'aura pas l'aubaine du siècle pour le fj. surtout que c'est toi qui sollicite la transaction. tu veux changer crois-tu que le rep va couper son pain????
    non seulement il va faire du cash sur le fj mais il va en faire sur l'échange en te donnant moins et te faire tout absorber. si t'était a quelque mois de la fin de ta location mais là on parle de plus d'un an.
    rappelle toi plus le vendeur t'en donne moins il recoit dans ses poches et plus il te donne l'illusion de t'en donner plus il empoche. tu vas payer la botte et t'aura pas un si gros deal sur le fj c'est certain.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par bigdaddycool29 Voir le message
    qu'il y a de bonne chance d'avoir un excellent prix pour le FJ Cruiser, ce qui va permettre d'absorber une bonne partie de la balloune de la Matrix.

    donc de toute façon tu vas l'absorber la baloune du matrix. si tu ne dois pas la payer cash elle sera financée dans le prix du fj.
    moi je commencerais par aller voir combien coute le fj seul sans baloune et après j'irai voir un autre dealer et voir avec la baloune ce que ça donne.
    n'en déplaise au vendeur ou aux ex vendeur de char comme moi. tu peux faire dire ce que tu veux aux chiffres et vend vend pas je suis certain que t'aura pas l'aubaine du siècle pour le fj. surtout que c'est toi qui sollicite la transaction. tu veux changer crois-tu que le rep va couper son pain????
    non seulement il va faire du cash sur le fj mais il va en faire sur l'échange en te donnant moins et te faire tout absorber. si t'était a quelque mois de la fin de ta location mais là on parle de plus d'un an.
    rappelle toi plus le vendeur t'en donne moins il recoit dans ses poches et plus il te donne l'illusion de t'en donner plus il empoche. tu vas payer la botte et t'aura pas un si gros deal sur le fj c'est certain.
    J'aime mieux faire moins $$$ mais renouveller 1 ans avant tous mes clients

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    J'ai une question qui est hors-sujet et d'interet juste personnel mais comme il y a des vendeurs sur le sujet.
    - Est ce que votre commision est la meme pour la vente que pour une location ?

    Sans parler de montant. Oui ou Non ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut

    Oui c'est exactement la même chose que la personne loue ou achète pcq en bout de ligne le prix du véhicule est le même et personnel j'aime mieux un client qui va louer et renouveler avec moi 2-3-4 ans plus tard que 1 acheteur comptant qui garde son véhicule 10 ans....mais faire de l'usagé est autrement plus payant parcontre
    Représentant véhicules usagés Toyota Gabriel
    http://www.jetaimetoyota.ca
    http://redbombergsi.monchar.com

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    J'ai une question qui est hors-sujet et d'interet juste personnel mais comme il y a des vendeurs sur le sujet.
    - Est ce que votre commision est la meme pour la vente que pour une location ?

    Sans parler de montant. Oui ou Non ?
    Absolument, loué ou acheté, même prix de vente, même profit, même commision.

  • #19
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par N.G. Voir le message
    J' aimerais savoir d,' ou tu tiens cette information à savoir que le FJ CRUISER ne serait pas renouvellé vers 2011-2012. Dans mon secteur (Cantons de l' est) les ventes de Cruiser semblent bonnes et je connais personnellement 3 personnes qui compte en louer d' ici les prochains mois.
    Ça circule sur le net depuis quelques semaines:

    http://www.autoblog.com/2008/08/15/t...-more-hybrids/
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La rumeur veut que le FJ ne rencontre pas les nouvelles normes pour les points morts, étant donné son énorme pillier C.

    Sans compter que c'est un véhicule réputé glouton, 15mpg US ville 18 grand route selon l'EPA. J'y repenserais avec de passer d'une Matrix/Vibe à ça.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •