Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 120

Discussion: Un cadeau pour mes 30 ans

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Ce n'est pas un peu cher pour seulement un 4 cyl sans AWD???rolleyes:
    Je n'en veux pas d'AWD ! Elle est moins chère par mois qu'une Legacy 4 cylindres avec le tissus et une clim normale. D'ailleurs, elle coûte 2500 $ de plus qu'une Mazda 6, mais les paiements sont moindres. Sans compter que pour avoir la classe de l'Accord à l'intérieur, la Subaru se vend à plus de 40 000 $. Et pour ceux qui vantent les Américaines, une Malibu LT2 (la mieux équipée 4 cylindres) coûte 29 500 $ à équipement égal à l'Accord EX-L... sans le cuir. Ça reste cher pour une voiture sans valeur de revente.

    Côté moteur, aucun 4 cylindres dans cette catégorie développe autant de puissance que celui de l'Accord. On parle de 190 chevaux, soit l'équivalent d'un petit V6.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #42
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    En fait, la EX V6 avec toit ouvrant mais sans cuir, sans siège chauffant et climatisation auto est 600$ de plus.

    Les sieges chauffant quand tu y as goutté tu ne peux plus t'en passer a moin de demeurer en floride....en tout ca ici au Lac-St-Jean..c'est plus qu'un most.....a mes yeux c'est aussi important que la clim..!!!

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Essaies de trouver un compétiteur dans le top tier avec le même équipement pour moins cher par mois.... même une Fusion avec cuir couterait pas loin de la même mensualité, mais sans ESP.

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La voiture est 31 090 $ + TTP de 1390 $, donc 32 480 $. Le taux est de 3,9 % en location 48 mois, ce qui théoriquement donne 507 $ par mois. Tu as un rabais de 1000 $ de Honda (applicable en cash, accessoires ou en carte d'essence - j'ai pris cash) qui se rajoute à ça. 21 $ par mois de moins. Ensuite, c'est de la négociation... Je l'ai eu à 465 $.

    Combien est le residuel sur l'Accord ?
    Dernière modification par Mitch ; 10/09/2008 à 20h46.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    14 612 $

    Attention si vous achetez une Honda, dans le système des concessionnaires, le système ajoute automatiquement des lock nut (2 $ par mois). Ça, aucune de mes voiture n'en aura jamais. Trop de trouble et trop fragile. Le vendeur doit les enlever à chaque modification qu'il fait à l'estimé. Dans mon cas, il a encore du les enlever cet après-midi quand on est allé vérifié le montant exact que je devais apporter.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Exclamation

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Les sieges chauffant quand tu y as goutté tu ne peux plus t'en passer a moin de demeurer en floride....en tout ca ici au Lac-St-Jean..c'est plus qu'un most.....a mes yeux c'est aussi important que la clim..!!!
    C'est ça ... fous moi en rogne à soir... ma voiture entre au garage mardi.... les sièges chauffants partent tout seul... des fois c'est le dossier... des fois c'est le dessous. Pris dans le traffic avec le derrière au max, c'est ben l'fun.

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    En 1998 (c'était une 1999) je payais 419$ avec 1200$ down. Raison? 6.9%... en promotion.

  • #48
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je n'en veux pas d'AWD ! Elle est moins chère par mois qu'une Legacy 4 cylindres avec le tissus et une clim normale. D'ailleurs, elle coûte 2500 $ de plus qu'une Mazda 6, mais les paiements sont moindres. Sans compter que pour avoir la classe de l'Accord à l'intérieur, la Subaru se vend à plus de 40 000 $. Et pour ceux qui vantent les Américaines, une Malibu LT2 (la mieux équipée 4 cylindres) coûte 29 500 $ à équipement égal à l'Accord EX-L... sans le cuir. Ça reste cher pour une voiture sans valeur de revente.

    Côté moteur, aucun 4 cylindres dans cette catégorie développe autant de puissance que celui de l'Accord. On parle de 190 chevaux, soit l'équivalent d'un petit V6.
    Oui le 4 cyl de la passat soit le 2.0T ....200HP!!

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J'étais sûr qu'il ne la manquerait pas celle-là!

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    14 612 $

    Attention si vous achetez une Honda, dans le système des concessionnaires, le système ajoute automatiquement des lock nut (2 $ par mois). Ça, aucune de mes voiture n'en aura jamais. Trop de trouble et trop fragile. Le vendeur doit les enlever à chaque modification qu'il fait à l'estimé. Dans mon cas, il a encore du les enlever cet après-midi quand on est allé vérifié le montant exact que je devais apporter.

    Merci, donc ton residuel est le meme que sur le site malgre la baisse de tes mensualites. (Il aurait bien pu augmenter le residuel de la difference...)
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •