Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Voisin, ses enfants et mes autos

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par bigwolf Voir le message
    Heuuuuu, je suis loins d'être agriculteur lollll

    Et je travail à la Place Ville Marie ..... ou depuis 2 semaines les employés du Reine Elizabeth nous casses les oreilles avec leur cris..... de musique à tue tête avec leur manifestation dans la rue. Jamais autant aimer les journées de pluie ces temps-ci .... ils sortent pas dans ce temps la

    Ahhh tu passes du temps dans le traffic ou les trains. bref, travailler 6 jours/semaines?!?




    Pour les enfants, moi je suis un gars qui détramatise souvent. Ça dépend ce qu'ils font. Par exemple chez-moi. à côté, il y a des maisons en rangé avec pas de cours en avant. Ayant un maison dans cette rue avec le plus de cours avant, ils viennent parfois jouer sur mon gazon. Bref, je m'en fou totalement car pendant ce temps, il ne sacre pas la mar*e ailleurs et bougent ( je suis un anti playstation ). Par contre, la journée qu'il va y avoir quelques choses. Là je vais intervenir. Pourquoi je les laisse passer sur mon gazon et jouer? Parce que son utilité est cela! Je ne suis pas nobriliste qui pense à moi. S'ils ne foutent rien de mal, qu'ils continuent. Je ne ferais pas comme la bonne femme Gendron quand j'étais jeune qui chiailait sur tout

    Mais pour ma part, si j'en avais comme les tiens, je serais régoureux en maudit...et chien.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #22
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Ahhh tu es passer du temps dans le traffic ou les trains. bref, travailler 6 jours/semaines?!?
    Je prend le bus qui m'anène au centre ville.
    Je part à 7:00 am de chez moi pour commencé ma journée à 8:00 am
    Je quitte le bureau à 4:00 pm et arrive chez moi à 5:00 pm
    C'est 45 minutes en autobus qui me débarque au 1000 de la Gauchetière.

    Fait ironique ... je passais plus de temps à voyager pour le travail quand je travaillais à Boucherville .... et je voyagais avec ma voiture ....
    Dernière modification par bigwolf ; 12/09/2008 à 13h15.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par bigwolf Voir le message
    Je prend le bus qui m'anène au centre ville.
    Je part à 7:00 am de chez moi pour commencé ma journée à 8:00 am
    Je quitte le bureau à 4:00 pm et arrive chez moi à 5:00 pm
    C'est 45 minutes en autobus qui me débarque au 1000 de la Gauchetière.

    Fait ironique ... je passais plus de temps à voyager pour le travail quand je travaillais à Boucherville .... et je voyagais avec ma voiture ....
    gna gna gna... 15 minutes pour me rendre et 15 pour revenir mais là c'est plus 30 vu que je vais chercher ma petite
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #24
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    gna gna gna... 15 minutes pour me rendre et 15 pour revenir mais là c'est plus 30 vu que je vais chercher ma petite

    Bon ok ... 1-0 pour toi

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Bah, tue-les !!! Où des pièges à ours ça aide également.

    Sans farce, ya pas 56 solutions...parle-leurs de ta situation...c'est tout. Ya rien d'autre à faire, la police se mèlera pas de ça c'est certain, car c'est du civil...et pour méfait, tu dois prouver l'intention de le causé...et un enfant de moins de 12 ans n'est jamais accusable de toute manière.

    Sinon, ben too bad...c'est ça la ville avec toutes les origines ethniques différentes. Ils ont juste pas la même mentalité que nous dans la pluspart des cas...surtout ceux qui ne sont pas nées ici. Mais ils sont pas plus fous que nous, si tu lui parle calmement, ça va peut-être marché.

    Sinon, ben déménage et vient-en en banlieue...c'est vraiment moins pire et surtout beaucoup moins criminalisé.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Ha pis envoie ton chum, car les femmes ne sont pas très "respecté" dans leur milieu. Donc, il risque de ne pas te prendre au sérieux.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •