Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Honda Civic 2006 - Suspenssion avant gauche

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Unhappy Honda Civic 2006 - Suspenssion avant gauche

    Bonjour à tous!

    Je viens chaque jour sur ce forum et je lis beaucoup de vos commentaires... et c'est assez enrichissant!

    Pour en venir a ma voiture, alors voilà que j'ai un éternel problème de suspension avant. La voiture a maintenant 105 000 KM et j'ai fait remplacer toutes les pièces de la suspension avant droite 3 fois a ce jour... et voila qu'elle a recommencé a faire de petit bruit depuis un peu moins d'un mois. Normalement la réparation était bonne pour +/- 15 000 KM mais la dernière a quand même duré près de 45 000 KM.

    Le problème est que si je fais remplacer encore la suspension avant droit, je serai sur mon 5ième set (si on compte qu'elle a été remplacée 3 fois... et que celui d'origine a petter). Pour ce qui est de la dernière réparation, le concessionnaire où j'ai pris possession de l'auto (Edmundston Honda, au N.-B.) a accepté de faire la réparation gratuitement... mais je doute qu'ils veuillent une 2ième fois. Cependant, ce problème n'étant pas normal il n'est pas question que ce soit moi qui paie. Croyez vous que j'ai des chances d'encore pouvoir passer la réparation sous garantie? Qqn a déjà eu ce genre de problème répétitif?


    Merci!!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    au nombre de km que tu dois faire par semaine et avec l'etat de nous route, ca n'aide pas....mais ca resque que ce n'est pas normale. Tu perd rien t'essayer...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    96

    Par défaut

    Je présume ta 2003, quel genre de pièce,jambe de force,ball joint,tie rod end,bushing?

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •