Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: spéculation: future Cadillac rivale la BMW série 3

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut spéculation: future Cadillac rivale la BMW série 3

    repéré sur le site de Motor Trend, Cadillac prépare un modèle basé sur la future plate-forme Alpha qui compétitionnera avec la BMW série 3 et qui remplacera en Europe la BLS
    http://www.motortrend.com/future/fut...med/index.html

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Talking

    donc ça veut dire que la CTS est un échec pour concurrencer la série 3?

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Il y a un certain nombre de choses qui rendent la CTS et la 3 comparables mais je dirais qu'il y en encore plus qui font que ce sont deux autos très différentes.
    S'ils veulent concurencer BM, MB, Audi, faudra que Cadillac se mette à penser comme les concepteurs allemands. En attendant, la CTS est une américaine dans l'âme avec des performances d'allemande.
    Tant et aussi longtemps que Cadillac négligera la clientèle féminine, ils perdent leur temps à vouloir entrer dans ce créneau.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Sincèrement, si j'avais un tit 45K$ à mettre mesemble que la dernière place que j'irais serais chez Cadillac. Que le modèle soit intéressant ou pas. Dans ma tête, ça fait tellement bateau de mafia ou limousine ou flop de plastique. J'aimerais mieux aller chez Saab que là
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    PAs moi.

    Elle est quand même réussie la CTS.. son intérieur marque des points, mais position de conduite moins qu'idéale et poids excessif.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Cadillac a réussi une superbe voiture avec la CTS. Malheureusement, dans cette catégorie de voitures, les acheterus préfèrent la location, ce que GM ne fait plus. De plus, la CTS est un peu trop grosse pour concurrencer des BMW 328, Mercedes C300 ou Audi A4.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    donc ça veut dire que la CTS est un échec pour concurrencer la série 3?
    Ils ont voulu faire une "3 Serie" killer... Ils ont plutot fait une série 5 de pauvre. (Il n'y a rien de méchant là-dedans: j'ai essayé une CTS4 dans "la tournée des centre d'achat" et c'est toute une bagnole!!)

    Ils sont mieux de faire une nouvelle bagnole pour concurencer la série 3 et monter graduellement la CTS au niveau de la série 5.

    Ça parait mieux d'admettre sa faute pour la CTS en y apportant des améliorations sur son rafinement qu'en la rapetissant.

    Mon opinion comme ça: Infiniti est dans le même bateau avec la G35... Tout comme la CTS, ils devrait la grossir légèrement et la rendre plus luxueuse pour compétitionner les série 5 et classe E. Et comme Cadillac, ils devraient sortir une compacte à propulsion...
    Dernière modification par Stan Marsh ; 16/09/2008 à 22h34.
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Cadillac a réussi une superbe voiture avec la CTS. Malheureusement, dans cette catégorie de voitures, les acheterus préfèrent la location, ce que GM ne fait plus. De plus, la CTS est un peu trop grosse pour concurrencer des BMW 328, Mercedes C300 ou Audi A4.
    Les locations vont tellement faire mal à Gm. C'est con, mais il y a des voitures qui sont fait pour acheter et d'autre pour louer. Plusieurs sont tellement craintifs par rapport aux troubles qu'ils vont aller vers la sécurité plutôt que le risque.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Je n'ai pas d'études exhaustives pour supporter ce je dis ici, mais il me semble que les gens sont sensibles à l'achat à 0%. Prendre le prix de vente et simplement diviser par 48-60-72, tout l'air que ça impressionne.

    Cadillac connaît un certain succès avec la CTS. Les acheteurs d'allemandes ne la choisissent pas tous mais plusieurs se donnent la peine d'aller la voir.
    En passant, une fois que tu as fini de payer jusqu'aux poignées de portes, ces autos là sont plus près de 50K que de 40.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Tant et aussi longtemps que Cadillac négligera la clientèle féminine, ils perdent leur temps à vouloir entrer dans ce créneau.
    Il est effectivement très rare de voir une madame au volant d'une CTS tandisque qu'une série 3 a une clientèle féminine beaucoup plus fréquente.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •